Voici les jeux à venir au mois de novembre 2019 sur le PlayStation Plus


ps4
PS+
Par So-chan, le 30-10-19 à 18:06 22 commentaires

 



Même si la Paris Games Week a ouvert ses portes aujourd'hui, Sony n'oublie nullement de réaliser son annonce mensuelle concernant les jeux du mois offerts aux abonnés du PlayStation Plus.

À paraître exclusivement sur PlayStation 4







Nioh

Offre annonciatrice de nouvelles fraîches concernant Nioh 2 ? Les spéculations vont aller bon train dès ce soir. Team Ninja offre aux joueurs la possibilité de s'essayer à un die and retry vivement acclamé par la critique. Intense et doté d'un riche univers, les amateurs de Soulsborne y trouveront leur bonheur.



Outlast II

 

Le premier opus avait été offert en février 2014, sa suite le rejoint cinq ans après. Jeu horrifique qui a eu, lui aussi, son succès, Outlast vous fera frémir par son ambiance anxiogène. Son platine exigent fera trembler plus d'un chasseur. Le jeu idéal pour prolonger Halloween.


Ces titres seront disponibles au téléchargement dès le 5 novembre et jusqu'au 3 décembre.


-> Liste des jeux offerts sur le PlayStation Plus depuis 2010.




Source PS Blog

Mots-clés : Annonce, catalogue, jeux gratuits, liste, NIOH, novembre 2019, Outlast 2, Outlast II, PlayStation Plus, Présentation, PS Plus, PS+, PS4, Sony, Vidéo

Les 10 premiers commentaires sur 22

Avatar de Beattlejew
Beattlejew

Le 30-10-19 à 18:19
Nioh est pour moi un must-have sur lequel j'ai perdu plusieurs heures de ma vie. Outlast ne m'attire pas du tout par contre, ce n'est pas mon genre.

Malgré ça je trouve que c'est plutôt une belle offre pour ce mois ci.
Avatar de Yohko_Kurama
Yohko_Kurama

Le 30-10-19 à 18:19
Eh bien... Rien pour moi mais c'est pas grave. Je suis un trop gros trouillard pour Outlast :lol:
Avatar de Devil-Danna
Devil-Danna

Le 30-10-19 à 18:23
Pas trop mal pour ceux que ça intéresse, mais perso ça sera sans moi.
Nioh a vraiment l'air excellent mais je l'ai déjà en boite depuis longtemps, d'ailleurs faudra que je me le fasse un de ces jours.

Et Outlast 2 c'est pas du tout un genre de jeu qui m'intéresse, sans parler que le platine est réputé être ultra chaud, donc non merci. Pas envie de tout casser chez moi encore une fois.

C'est pas plus mal, ça me permettra de me concentrer sur les centaines de jeux que j'ai encore en stock sans l'augmenter encore davantage.
Avatar de matrobymat
matrobymat

Le 30-10-19 à 18:37
Oh excellent j'ai profité hier de la belle promo pour me réabonner au ps+, et là les 2 jeux du mois m'intéressent fortement. Cool ;)
Avatar de Chevy_Sonic1996
Chevy_Sonic1996

Le 30-10-19 à 18:37
Aucun jeu pour moi ce mois ci, une très bonne nouvelle :okayg:
Avatar de Neo-619-San
Neo-619-San

Le 30-10-19 à 19:21
Des platines trop dur pour moi :sweat:
Mais de bon jeux qui vont plaire .
Avatar de lorik1502
lorik1502

Le 30-10-19 à 20:01
Nioh ça fait un moment que je veux me le prendre donc plutôt pas mal
Avatar de Logan
Logan

Le 30-10-19 à 21:03
Outlast II pour moi.
Avatar de cooltarget1
cooltarget1

Le 30-10-19 à 21:49
Pareil que mon vdd, Outlast 2 pour moi.
Nioh je vais réfléchir, les die & retry ce n'est pas ma tasse de thé, ce sont des jeux que je trouve agaçant.
Avatar de MatteodaFrancia
MatteodaFrancia

Le 30-10-19 à 22:04
Je vais prendre Nioh. Il tombe bien car j'avais envie d'y jouer et comme ça je ne vais plus hésiter à prolonger mon abonnement avec l'offre à 30€. :)
Outlast 2, très peu pour moi. Les jeux horrifiques, c'est pas ma cam. :sweat: