Voici les jeux à venir au mois de mai 2020 sur le PlayStation Plus


ps4
MEDIAS, PS+
Par So-chan, le 29-04-20 à 17:57 24 commentaires



Ils sont tous beaux, ils sont là : les jeux PS+ offerts du mois ! La gestion et la simulation sont à l'honneur ce mois-ci, ainsi que les platines exigeant beaucoup d'heures de jeu.

 

À paraître exclusivement sur PlayStation 4







Farming Simulator 19

A défaut d'avoir Animal Crossing, on peut s'adonner aux joies de l'agriculture en se glissant dans la peau d'un fermier. Sortez vos plus beaux tracteurs, astiquez vos bottes et allez donc faucher les blés et cultiver les navets.

 



Cities : Skylines

Gérer une ville n'est jamais une tâche aisée. Après avoir rejoint le catalogue du PS Now, Cities : Skylines est offert aux abonnés PS+. Erigez la cité de vos rêves et menez-la de main de maître. Attendez-vous à de longues heures d'intense maîtrise logistique pour décrocher le platine.


Ces titres seront disponibles au téléchargement dès le 5 mai et jusqu'au 1er juin.


-> Liste des jeux offerts sur le PlayStation Plus depuis 2010.




Source : communiqué de presse

Mots-clés : Cities Skylines, Date de sortie, Farming Simulator 19, Jeu de gestion, jeux offerts, PlayStation Plus, PS+, simulation agricole

Les 10 premiers commentaires sur 24

Avatar de AZGARALITY
AZGARALITY

Le 29-04-20 à 18:00
Franchement, je suis chaud pour Farming Simulator. C'est vraiment le genre de jeu si on te l'offre pas, tu testes pas et tu peux passer à côté de quelque chose !
Avatar de PowerBoulet
PowerBoulet

Le 29-04-20 à 18:03
Génial, les 2 me tentaient mais je ne les aurai jamais acheté je pense 8)
Avatar de Beattlejew
Beattlejew

Le 29-04-20 à 18:04
Je passe mon tour pour ce mois-ci. Pas du tout attiré par FS19, et Cities aurait été par curiosité mais contient beaucoup trop de dlc pour que je me laisse séduire.
Avatar de pitivier
pitivier

Le 29-04-20 à 18:23
Hier de nombreux sites annonçaient Dark Souls Remastered et Dying Light.... Aujourd'hui le retour à la réalité et assez rude. Visiblement il y a des amateurs pour ces 2 jeux, moi je vais passer mon tour. Il faut que je termine Hollow Knight et j'ai The messenger qui m'attend.
Avatar de Lone Wolf
Lone Wolf

Le 29-04-20 à 18:36
Hyper content pour Cities Skylines. Ca faisait un moment que je voulais le prendre, et je sens que mes envies de city builder refont surface (pour moi on fera jamais mieux et aussi complexe que SimCity 4).
Avatar de Heisenberg
Heisenberg

Le 29-04-20 à 18:56
L'un des mois les plus faibles depuis un bon moment...
Avatar de Yohko_Kurama
Yohko_Kurama

Le 29-04-20 à 19:15
Rien pour moi ce mois ci, mais je vu la tronche de mon backlog, c'est pas plus mal :sweat:
Avatar de matrobymat
matrobymat

Le 29-04-20 à 19:41
Bof bof, le trip fermier c'est pas pour moi. L'autre éventuellement, mais je n'ai plus le temps de jouer à des jeux qui demandent autant d'investissement.
Avatar de kendelol
kendelol

Le 29-04-20 à 22:56
la ferme va nous faire parcourir de grands espaces en cette période de confinement !
à tester en tout cas, ça passera le temps :D
Avatar de Namor
Namor

Le 30-04-20 à 01:30
Encore un mois bien pourri...