Voici les jeux à venir au mois de février 2019 sur le PlayStation Plus


ps3
ps4
vita
PS+
Par Crocdeloup, le 30-01-19 à 18:10 28 commentaires



Si le début d'année a laissé la communauté des joueurs se remettre des fêtes, sur un spot de glisse ou en armure de chevalier, la fin du mois s'avère déjà bien plus chargée.  Cela n'empêche toutefois pas Sony de nous présenter ses jeux PlayStation Plus de février 2019, que nous allons vous laisser découvrir. Mais avant, sachez que cette liste s'accompagne d'une extension de la capacité de stockage sur le Cloud pour tous les abonnés PS+. Elle passera donc de 10 à 100 GB avec la mise à jour mensuelle du catalogue.

 

À paraître exclusivement sur PlayStation 4







For Honor

Présenté comme le fer de lance des nouveautés multijoueur de Ubisoft, For Honor possède une originalité et une qualité certaine. En solo comme en ligne, le joueur y incarne l'une des trois factions parmi les Vikings, les Chevaliers et les Samouraïs. Son système de combat et de progression ont su ravir la communauté, contrairement aux problèmes de serveur. Le platine vous demandera un investissement dans la durée.

 



Hitman : The Complete First Season

Alors que la deuxième saison prépare l'arrivée d'une deuxième carte pour le mode Sniper Assassin, la première débarque sur le bureau de tous les tueurs en herbe. Cette édition digitale donne accès aux 7 épisodes de la première saison, reboot de la franchise initié par Io Interactive, ainsi que l'ensemble de ses contenus bonus. Un code-barres qui dit gratuit.

 

À paraître conjointement sur PlayStation 4 & PlayStation Vita







Gunhouse

Dans la catégorie méconnu de ce mois-ci, nous retrouvons Gunhouse, développé par le studio Necrosoft. Véritable melting-pot de genre avec du puzzle, de la stratégie au tour par tour et un brin de tower-defense, le jeu propose un univers coloré dont le 100% vous amènera au bout.

 



Rogue Aces

Rogue Aces provient des cartons de Curve Digital (Hue, The Flame in the Flood, Manual Samuel, Dear Esther: Landmark Edition) et s'inscrit dans une palette rétro, bien qu'il soit sorti en avril dernier. Le joueur y incarne un pilote d'avion et canarde ses ennemis tout au long de ce shoot'em up 2D.

 

À paraître conjointement sur PlayStation Vita & Playstation 3







Divekick

Divekick est un jeu de combat 2D issu du studio Iron Galaxy (Extinction). Ayant trouvé son éditeur et donc annulé sa campagne Kickstarter, il est sorti en 2013. Deux combattants s'y opposent, et le premier à placer un "divekick", un coup de pied plongeant, gagne. Un système de one-shot axé sur le fun sans négliger la concentration.

 

À paraître exclusivement sur PlayStation 3







Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Difficile de ne pas saluer la présence d'un Metal Gear Solid sur le catalogue PS3. Néanmoins, pour les inconnus de la saga qui souhaiteraient s'initier, sachez que ce volet s'inscrit comme le dernier dans la chronologie de cette licence Konami, créée par Hideo Kojima.

 
Ces jeux seront disponibles au téléchargement le mardi 5 février. Excepté les jeux PS4, les gratuits du mois de février seront disponibles jusqu'au 8 mars. Pour rappel, la prochaine vague de jeux gratuits du PS Plus ne contiendra plus de titres issus des plateformes PS3 et Vita.


-> Liste des jeux offerts sur le PlayStation Plus depuis 2010.


Via le PlayStation Blog.

Mots-clés : Complete First Season, février 2019, For Honor, Gunhouse, Hitman, jeux gratuit, liste, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, MGS 4, PlayStation Plus, PS Vita, PS3, PS4, Rogue Aces

Les 10 premiers commentaires sur 28

Avatar de Yohko_Kurama
Yohko_Kurama

Le 30-01-19 à 18:14
Rien pour moi ce mois ci, à moins qu'un petit jeu Vita peut-être... Rogue Aces éventuellement, mais le 1 🌟 laissé en évaluation sur la fiche du jeu me laisse perplexe.
Avatar de Pelotedeneige
Pelotedeneige

Le 30-01-19 à 18:19
Heureusement qu'il y a Hitman pour sauver tout ça. Je n'attendais qu'un prétexte pour le lancer. :)
Avatar de xx-th0m4s
xx-th0m4s

Le 30-01-19 à 18:27
Ça tombe bien, Hitman étant offert, ma version steelbook pourra rester sous blister (comme elle le fait depuis 6 mois).
Yohko_Kurama a écrit :
mer. 30 janv. 2019 18:14
Rien pour moi ce mois ci, à moins qu'un petit jeu Vita peut-être... Rogue Aces éventuellement, mais le 1 🌟 laissé en évaluation sur la fiche du jeu me laisse perplexe.
Profite, de mémoire c'est la dernière fois que l'on vois des jeux Vita offert en PS+ (je doute entre février et mars)
Avatar de Fauchinou
Fauchinou

Le 30-01-19 à 18:48
Oh s**t :o

Rien pour moi ce mois-ci à priori, mais genre rien de rien.
Hâte de voir la nouvelle formule des jeux offerts :^)
Avatar de dayvyde
dayvyde

Le 30-01-19 à 18:51
Eh bhé !

Rien d'intéressant pour moi non plus ce mois-ci...

For honor ne m'intéresse pas du tout et je n'ai jamais apprécié le style de jeu Hitman.

La vita je ne l'ai pas et les jeux PS3 j'ai arreté d'en prendre depuis un bon moment !

A voir dans 1 mois ! :)
Avatar de nuncstans
nuncstans

Le 30-01-19 à 18:53
Bon mois je trouve, For Honor a l'air cool. Sinon quelqu'un sait si cette version de la saison 1 de Hitman sera jouable directement depuis Hitman 2 ?
Avatar de Yohko_Kurama
Yohko_Kurama

Le 30-01-19 à 18:58
xx-th0m4s a écrit :
mer. 30 janv. 2019 18:27
Ça tombe bien, Hitman étant offert, ma version steelbook pourra rester sous blister (comme elle le fait depuis 6 mois).
Yohko_Kurama a écrit :
mer. 30 janv. 2019 18:14
Rien pour moi ce mois ci, à moins qu'un petit jeu Vita peut-être... Rogue Aces éventuellement, mais le 1 🌟 laissé en évaluation sur la fiche du jeu me laisse perplexe.
Profite, de mémoire c'est la dernière fois que l'on vois des jeux Vita offert en PS+ (je doute entre février et mars)
C'est pas faux, ce détail m'était sorti de la tête.
Avatar de Duty
Duty

Le 30-01-19 à 19:08
Moi je vais prendre for honor a ajouter dans ma bibliothèque ( déjà beaucoup de jeu en attente)
Hitman pas de platine cela ne m interesse pas
Avatar de Devil-Danna
Devil-Danna

Le 30-01-19 à 19:54
Bon déjà rien que pour le Hitman ça m'intéresse grave. En plus généralement les jeux offert c'est juste le truc de base, mais ici apparemment y'aura tous les contenus additionnels compris dedans donc c'est encore mieux.
Je testerai peut-être mgs 4 aussi, je sais que le platine est ultra chaud, mais au moins pour me familiariser avec la série ça sera déjà ça. Le reste m'interesse pas du tout.
Avatar de cooltarget1
cooltarget1

Le 30-01-19 à 20:18
La date de dispo. des jeux n'est pas la bonne ;) .

Très bon mois. Je vais prendre "Hitman" et MGS4. Je vais pouvoir découvrir la licence "Hitman", d'autant que cette première saison à l'air très riche. MGS4 est un classique de la PS3 et le platine difficile me tente bien.