Voici les jeux à venir au mois de décembre 2019 sur le PlayStation Plus


ps vr
ps4
PS+
Par So-chan, le 27-11-19 à 19:09 18 commentaires



Ils sont tous beaux, ils sont là : les jeux PS+ offerts du mois ! Ce sont les belles carrosseries qui sont à l'honneur. Pilotes de titans et de motos pourront s'amuser.

 

À paraître exclusivement sur PlayStation 4







Titanfall 2

L'offre a-t-elle un lien avec la dernière production de Respawn, à savoir Star Wars Jedi : Fallen Order ? Possible. Mais, désormais, les abonnés du PS+ peuvent s'essayer à ce second opus d'une licence qui a fait parler d'elle. Ne vous y méprenez pas, la difficulté du platine est bien présente : 7/10.

 



Monster Energy Supercross - The Official Videogame

Faites vrombir le moteur et chauffer la gomme ! D'une difficulté de 2/10, le platine n'exigera que dix heures de votre temps. C'est un platine facile qui est proposé là aux chasseurs. Pour ceux ayant le PS Now, dommage : le jeu est déjà présente sur cette offre.


Ces titres seront disponibles au téléchargement dès le 3 décembre jusqu'au 6 janvier.


Petite nouveauté ce mois-ci. Les possesseurs du PS VR ont droit à une offre spécifique. Du 3  au 9 décembre, ils peuvent essayer gratuitement Firewall Zero Hour, avec une semaine de double XP.

-> Liste des jeux offerts sur le PlayStation Plus depuis 2010.




Source PS Blog

Mots-clés : décembre 2019, guide des trophées, jeux gratuits, jeux offerts, liste, Monster Energy Supercross, PlayStation Plus, PS Plus, PS+, PS4, PSVR, Sony, test, Titanfall 2, Vidéo

Les 10 premiers commentaires sur 18

Avatar de MarcancooL
MarcancooL

Le 27-11-19 à 19:13
Pourquoi pas Monster Energy Supercross, le dernier jeu de motocross auquel j'ai joué était Motocross Madness 2 il y a trop longtemps :lol:
Avatar de Warriortidus
Warriortidus

Le 27-11-19 à 19:27
Mon guide va connaitre une seconde vie. :rofl:
(Bon du coup, ça fera déjà un jeu de moins à faire, et pour Titanfall 2...A voir. Je suis pas accro aux FPS, mais ça peut se tenter.)
Avatar de Gohabsgo
Gohabsgo

Le 27-11-19 à 19:32
Bon mois pour ma part, j'ai déjà fais et platiné Titanfall 2. Pourtant je ne suis pas un gros fan de FPS mais celui-ci j'ai vraiment aimé ! Je le conseil :)
Pourquoi pas le jeu de motocross, j'avais envie de me prendre un MXGP... pourquoi pas ce consoler avec celui-là... si je décide de continuer mon abonnement qui se termine le 5 décembre. :okayg:
Avatar de Logan
Logan

Le 27-11-19 à 20:46
Les jeux ont l'air pas mal, plus qu'à les essayer.
Avatar de PowerBoulet
PowerBoulet

Le 27-11-19 à 21:40
Sympa les 2, je ne les aurai pas acheté, mais ainsi, je pense que je vais les tenter car en plus il y a les guides PSTHC 8)
Avatar de Beattlejew
Beattlejew

Le 27-11-19 à 22:42
Titanfall 2 est vraiment très bon mais j'ai abandonné le platine à cause de ce foutu chrono !
Je prendrai le second car un peu de moto ça changera et un platine facile ne se refuse pas.
Avatar de Chevy_Sonic1996
Chevy_Sonic1996

Le 27-11-19 à 23:51
Je crois que je vais me prendre c'est 2 jeux et donc me reabonner aux ps plus :rofl: (je faisais des comptes secondaire pour avoir le plus gratuit :shock: ).
Donc voilà la raison de reprendre un abo :)
Avatar de Giginad68
Giginad68

Le 28-11-19 à 08:21
Nul ! surtout qu'il y ni a aucune grosse sortie pour Décembre et rien pour Noël. Je trouve ça triste et moche. :swear:
Avatar de SuicideKh
SuicideKh

Le 28-11-19 à 09:03
Pour le coup je suis assez content.

Titanfall je voulais le faire depuis un moment à voir si j suis assez fort pour aller au platine. Et le jeu de Moto c'est du fun pas trop chronophage.

Bon jeu à tous.
Avatar de lawliett-killa
lawliett-killa

Le 28-11-19 à 11:47
Titanfall est souvent a moin de 10 balles et supercross est dispo sur ps now. Pas fameux tout ça. :envy: