Vampire : The Masquerade Bloodlines 2 repousse sa fenêtre de sortie


ps4
IMAGES, INFOS
Par So-chan, le 19-10-19 à 20:34 0 commentaire



Prévu initialement pour le premier trimestre 2020, la production de Hardsuit Labs et Paradox Interactive recule sa date de sortie pour le courant de l'année 2020. Les développeurs ont rédigé une lettre ouverte que vous pouvez retrouver sur le site officiel (en anglais) et que nous traduisons partiellement à la suite.

Depuis trois ans et demi, nous travaillons sans relâche pour vous fournir un digne successeur de Bloodlines 1. Pour nous, cela signifiait non seulement concrétiser les ambitions de ce jeu remarquable, mais aussi le devoir de ne pas répéter ses erreurs. Aujourd’hui, nous devons vous dire que nous avons besoin de plus de temps pour vous procurer le jeu que vous attendiez. Bien que Vampire : The Masquerade - Bloodlinss 2 soit toujours lancé en 2020, nous avons décidé de privilégier la qualité par rapport à la fenêtre de lancement du premier trimestre.

Il y a des choses que nous voulions réaliser lorsque nous avons décidé de suivre les traces de Bloodlines : un scénario profond et diversifié, des personnages fascinants, l'univers riche du monde des ténèbres. Nous sommes fermement convaincus que nous sommes sur la bonne voie pour vous aider à obtenir tout cela.

En revanche, il est de notre responsabilité d’éviter certains problèmes qui ont affecté la première version du jeu, qui a été lancée trop tôt. Au cours des derniers mois, il est devenu évident que s'en tenir à notre date initiale risquerait de répéter cette erreur. Nous ne ferons pas cela. En fin de compte, tous ceux qui travaillent sur ce jeu veulent vous offrir le meilleur Bloodlines 2 possible.

L'équipe de Hardsuit Labs sera présente ce week-end à la PDXCON, un événement géré par Paradox et qui se tient à Berlin. Le studio profitera de l'occasion pour donner de plus amples informations sur leur jeu. Affaire à suivre. En attendant, vous pouvez retrouver un récapitulatif de l'univers du jeu sur notre news.

Source : communiqué de presse

 

Mots-clés : Date de sortie repoussée, Hardsuit Labs, Paradox Interactive, sortie 2020, Vampire, Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2, Vampires

Aucun commentaire