Unknown 9: Awakening donne des infos sur son histoire

Par Mister_hanibal, le 09-06-24 à 12:08
PS4, PS5, VIDEOS

Bandai Namco Europe vient d’annoncer que Unknown 9: Awakening, le jeu d’action-aventure narratif de Reflector Entertainment, entraînera les joueurs dans un voyage autour du monde dès l’automne 2024 sur PlayStation 4 et PlayStation 5.


La nouvelle bande-annonce publiée lors du Summer Game Fest, propose de découvrir les motivations d’Haroona et d’apercevoir quelques-uns des amis et des ennemis qu’elle croisera tout au long de sa quête.



Depuis son plus jeune âge, Haroona s’est appuyée sur les enseignements de Reika pour maîtriser ses pouvoirs liés au Revers. Sous sa tutelle, elle a découvert les mystères de cette dimension parallèle et a appris à comprendre le monde qui l’entoure - Reika lui ayant souvent conté les histoires des Neufs Inconnus, ces énigmatiques personnages immortels censés présider le destin de l’humanité.


unknown 9


Hélas, cette période bénie connaît une fin abrupte et tragique le jour où Vincent Lichter a décidé d’éliminer Reika. Convaincu que les Neufs Inconnus empêchent l’humanité d’atteindre son plein potentiel, le chef des Ascendants, lui-même ancien élève de Reika, a juré de libérer le monde de leur influence néfaste. Il espère ainsi donner à l’humanité le contrôle de sa destinée, pour le meilleur et pour le pire. Ravagée de douleur, Haroona se lance dans une quête pour l’arrêter définitivement. Parviendra-t-elle à empêcher les secrets les mieux gardés de l’humanité de tomber entre de mauvaises mains ?


unknown 9 image

Unknown 9: Awakening est un jeu d’action-aventure narratif à la troisième personne qui raconte l’histoire d’Haroona, une Quaestor née avec le pouvoir de s’aventurer dans le Revers, une mystérieuse dimension parallèle à la nôtre. Pour accomplir sa quête et mettre à jour un savoir secret inestimable, elle devra apprendre à maîtriser son lien unique avec le Revers, qui lui permet de canaliser ses pouvoirs dans notre monde. Malheureusement, une telle puissance attire l’attention et Haroona devient bientôt la cible des Ascendants, une faction dissidente de la Leap Year Society, une société secrète qui souhaite exploiter le Revers pour modifier le cours de l’histoire de l’humanité.


unknown 9 image 2

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Bandai Namco, Reflector Entertainment, Unknown 9

Mister_hanibal (julien2209)

74
465
1170
3962

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant