Une sortie physique pour Cat Quest III

Par Mister_hanibal, le 19-05-24 à 11:57
DATE DE SORTIE, ÉDITION PHYSIQUE, PS5

Maximum Entertainment est ravi d'annoncer la sortie prochaine d'éditions physiques pour le jeu d'action chat-buleux Cat Quest III. Dans ce nouvel opus de la série à succès Cat Quest, le studio indépendant Gentlebros amène nos courageux amis ronronnant dans un univers de piraterie rempli de dangers, mais également de trésors !



Montez sur votre chat-loupe pour une grande chat-venture et incarnez un intrépide bouchat-nier dans ce RPG d'action en monde ouvert 2,5D dans un environnement fantastique sur le thème des pirates : les Chat-raïbes, un archipel grouillant de Pi-rats à la recherche de l'Étoile du Nord, trésor mythique perdu de longue date. Aux côtés de votre fidèle compagnon esprit, sillonnez les Chat-raïbes à bord de votre propre navire ! Mais fauve qui peut : les mers sont dangereuses et, alors que les hordes de Pi-rats aux ordres du Roi des Pirates vous traquent, la miaou-tinerie vous guette...


Cat Quest 3 image

Cat Quest image 2

Cat Quest 3 image 3

Cat Quest III sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch et Playstation 5 le 8 août 2024, à l'occasion de la journée internationale du chat.


Cette version physique du jeu inclut :




  • La plus miaou-gistrale des cartes de navigation : Embarquez dans un miaou-gnifique voyage avec cette carte au poil ! De la Grande Charrière de corail aux Îles du Couchant, chaque recoin des Charaïbes invite à une exploration senchationnelle !

  • Une planche d'autocollants charrément miaou-giques : Une planche d'autocollants pour marquer les personnages et lieux clés sur la carte de navigation.


cat quest 3 physique

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Cat Quest, Gentlebros, Maximum Games

Mister_hanibal (julien2209)

74
465
1168
3958

Commentaires
Par YannTerraspark
Pas de version physique PS4 ? C'est étonnant, ça...
Par JohnBuckheart
YannTerraspark a écrit : lun. 20 mai 2024 15:06 Pas de version physique PS4 ? C'est étonnant, ça...
Pas si étonnant que ça. La ps4 commence à être vieille ^^
Par YannTerraspark
JohnBuckheart a écrit : lun. 20 mai 2024 15:11
YannTerraspark a écrit : lun. 20 mai 2024 15:06 Pas de version physique PS4 ? C'est étonnant, ça...
Pas si étonnant que ça. La ps4 commence à être vieille ^^
Ouais, c'est sûr. Mais disons que je m'attendais à ce que le jeu sorte en cross-buy PS4/PS5, aussi bien en format physique que digital (j'aurais aimé faire les deux versions). Et puis ça colle avec ce style de jeu.
Il y en a encore qui sortent en cross, de nos jours, mais peut-être moins qu'avant.