Une mise à jour pour Monster Hunter World : Iceborne

Par F-de-lo, le 02-10-20 à 16:25
ps4
INFOS, VIDEOS


Monster Hunter World est un Action-RPG développé par Capcom et sorti en 2018. Iceborne est un pack d'extension sorti en 2019. Il propose, depuis le 1er octobre, une cinquième mise à jour gratuite. Les adeptes de la chasse aux monstres seront confrontés au dragon noir Fatalis. Vous pouvez découvrir cette nouvelle menace dans le trailer "Le dernier combat".



La mise à jour comporte le contenu supplémentaire suivant :


  • L'apparition du dragon noir Fatalis, qui n'appartient pas qu'aux légendes. Les chasseurs qui auront le courage de l'affronter devront s'attendre à un duel redoutable. Mais ils seront récompensés par une armure de haut niveau, des armes et un équipement Palico assorti.

  • Un événement à durée limitée débutera le 16 octobre. Les amateurs de sensations fortes pourront se confronter à l'assaut glacial du Velkhana Alpha Suprême. Vaincre cette forme supérieure du Dragon Ancien amiral permettra de forger de nouvelles pièces d'équipement et d'acquérir de nouvelles compétences.

  • Le festival saisonnier de la Terreur aura lieu du 16 octobre au 5 novembre. Pour l'occasion, la terrasse lunaire de Seliana sera décorée comme un cimetière. Ce festival vous réservera bien des surprises, comme un équipement de Palico, des sucreries à la cantine ou de nouvelles armures spéciales.

  • Le gameplay a été ajusté. Les amateurs du grappin pourront débloquer la compétence "Booster de Griffe" afin d'affaiblir plus facilement certaines parties de monstres, ou encore de récupérer des munitions de Fronde plus fréquemment. Les fusions, les décorations et les charmes seront plus nombreux.

  • Toujours plus de personnalisation. Les chasseurs pourront fabriquer des Armures Spéciales à partir de n'importe quel ensemble du jeu. Ils pourront choisir entre de nouveaux pendentifs fantaisie, ainsi qu'entre plusieurs cartes d'équipe et de guilde.


Si vous souhaitez avoir plus de détails sur la mise à jour, vous pouvez consulter le site officiel.


Cette nouvelle mise à jour a-t-elle éveillé vos instincts de chasse ?


Source : Communiqué de presse


 



Mots-clés : Capcom, Fatalis, Iceborne, mise à jour, Monster Hunter World, trailer

F-de-lo (F-de-Lo)

47
273
723
2417

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant