Une mise à jour gratuite pour Elden Ring

Par JohnBuckheart, le 08-12-22 à 11:45
INFOS, PS4, PS5


Salut les Chasseuses et les Chasseurs ! Le DLC gratuit Colosseum pour Elden Ring vient d'apparaître sur votre console et il est déjà jouable. Cela ajoute des fonctionnalités Joueur contre Joueur et de nouvelles options cosmétiques pour votre personnage.


Colisées JcJ – Derrière les portes du Colisée vous attend un défi inédit et trois nouvelles arènes situées à Limgrave, Caelid et Leyndell. Chaque arène imposera ses propres règles et sera le théâtre d’impitoyables confrontations Joueur contre Joueur.


Le Colisée de Limgrave propose deux modes : Escouade et Ordalie.




  • En mode Escouade, les combattants sont divisés en deux équipes qui s’affrontent en temps limité. Chaque fois qu’un combattant meurt, il réapparaît mais ses adversaires marquent des points. À la fin du temps imparti, l’équipe avec le plus haut score remporte la victoire.

  • En mode Ordalie, chaque Terni lutte pour sa survie. Ici aussi, les combattants réapparaissent après chaque mort et le vainqueur est celui dont le score est le plus élevé à la fin du temps imparti.


Le Colisée royal de Leyndell propose un mode Duel : deux Ternis s’affrontent dans un duel à mort sans possibilité de réapparition.


Au Colisée de Caelid, vous pouvez retrouver tous les modes précédents et invoquer des Cendres spirituelles pour combattre à vos côtés.


Lancez-vous dans la mêlée en solo ou utilisez un mot de passe de groupe pour combattre aux côtés de vos amis ou les affronter pour prouver votre valeur dans les Colisées !


Options cosmétiques – Que vous décidiez de poursuivre votre aventure dans Elden Rings ou de relever les nouveaux défis des Colisées, cinq nouvelles coupes de cheveux vous attendent.


Notez qu'aucun trophée ne semble lié à cette mise à jour.


 



Mots-clés : DLC gratuit, Elden Ring

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

613
3112
5920
14444

Commentaires
Par Suizeïkin
2 ternis... x')
Je sais pas combien tu prend avec la pub du dlc, mais c'est Tarnished en anglais, mais sans-éclat en français.

Cool le pvp mieux organisé en cette fois ci sans payer de dlc, yee.
Par JohnBuckheart
Suizeïkin a écrit : ven. 9 déc. 2022 00:28 2 ternis... x')
Je sais pas combien tu prend avec la pub du dlc, mais c'est Tarnished en anglais, mais sans-éclat en français.

Cool le pvp mieux organisé en cette fois ci sans payer de dlc, yee.
Nous ne "prenons" rien pour partager les communiqués de presse. C'est juste pour le plaisir de partager les infos éditeurs.

J'ai juste partager l'information et comme je n'ai pas joué au jeu, j'ai simplement réutilisé les termes dans le communiqué de presse donné par l'éditeur.
Par Suizeïkin
Je te crois j'ai trouver l'erreur amusante justement, merci de faire la news mine de rien ^-^