Une date de sortie se précise pour le nouveau Trails of Cold Steel...

Par Ex-Nihylo, le 25-06-20 à 10:57
ps4
INFOS, VIDEOS



...Et ça sera le 27 octobre 2020 ! Pour rappel, ce 4ème opus, toujours développé par Falcom, sera celui qui conclura la saga, nous faisant incarner le héros des précédents opus Rean Schwarzer face à l'empire d'Erebonia.

En plus de nous annoncer sa date de sortie, NIS America, l'éditeur (Koch Media par chez nous) nous propose un trailer nous montrant un aperçu du gameplay du jeu, que voici :


Rappelons également qu'une édition collector appelée Frontline Edition proposera en plus du jeu en physique un mini-artbook, l'OST sur CD et une jaquette réversible, et que le jeu ne proposera que l'anglais en sous-titre, contrairement au 3è opus.

Date de sortie prévue : 27 octobre 2020

Source : communiqué de presse



Mots-clés : bande annonce, Classe VII, édition collector, Erebonia, Koch Media, Nihon Falcom, Rean Schwarzer, The Legend of Heroes, trails of cold steel IV

Ex-Nihylo (ex-nihylo)

89
557
1184
3532

Commentaires
Par DarkSephiroth
Je n'attends plus que ce jeu pour cette année puisque Captain Tsubasa est déjà commandé et j'espère pouvoir obtenir la version collector comme pour le troisième opus.

Je suis à l'affûts :P

Ps: par contre pour moi ca ne pose pas de problème mais je trouve bien triste que le jeu ne soit pas traduit en français comme le troisème. C'est sûr ca coute de l'argent mais c'est aussi se priver de nouveaux joueurs.

Merci pour la nouvelle.