Une date de sortie pour Kaze and the Wild Masks

Par pierrickdu69, le 26-01-21 à 19:24
ps4
CALENDRIER, INFOS



Qui d'entre-vous n'a jamais joué un jour dans sa vie à Super Mario World (1990), Sonic The Hedgehog (1991), Aladdin (1993) , Rayman (1995) ou encore Oddworld : L'Odyssée d'Abe (1997) ? Certainement pas les développeurs de Kaze and the Wild Masks qui sont ravis de nous annoncer la date de sortie de leur jeu de plateforme.

Annoncé l'été dernier, Kaze and the Wild Masks est un jeu de plateforme en pixel-art inspiré des classiques des années 90 et produit par PixelHive et SOEDESCO (Monstrum, Among the Sleep, Teslagrad). Dès les premières phases de développement, Kaze and the Wild Masks a reçu de très nombreux compliments, aussi bien des joueurs que de la presse spécialisée.

Voici quelques caractéristiques du jeu :


  • Libérez les capacités des masques sauvages pour obtenir les pouvoirs du tigre, de l'aigle, du lézard et du requin

  • Découvrez les secrets des Îles de cristal à travers plus de 30 niveaux et plus de 50 niveaux bonus

  • Revivez vos souvenirs d'enfance des classiques du jeu de plateformes avec des graphismes pixel-art de haute qualité en image par image

  • Frayez-vous un chemin à travers ce jeu de plateformes agréable et exigeant


Kaze and the Wild Masks sera disponible le 26 mars 2021 sur PlayStation 4 en numérique mais aussi en version physique grâce à Just For Games.

Pour en apprendre davantage sur l'histoire de Kaze et (re)voir la bande d'annonce du jeu, rendez-vous sur notre précédente news "Kaze and the Wild Masks arrive sur consoles".

Tout ça m'a donné envie de relancer Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King !

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Date de sortie, Jeu de plateforme, Just for Games, Kaze and the Wild Maks, PixelHive, Soedesco

pierrickdu69 (pierrickdu69)

16
133
498
2116

Commentaires
Par Zaykio
À part pour le premier, je les ai tous joué à leur époque. Et, celui-ci, pour sûr que j'y jouerai aussi. Reste plus qu'à savoir quand, vu la tonne de jeux que j'ai encore à faire.