Une bêta ouverte pour Skull and Bones

Par jackajmm, le 29-01-24 à 14:55
BÊTA, INFOS, PS5

Skull and Bones, le jeu d'action-aventure d'Ubisoft Singapour, attendu pour le 16 février prochain aura bel et bien une bêta ouverte une semaine avant sa sortie pour 3 jours, en cross-play et cross-progression.





" Plongez dans le dangereux monde de Skull and Bones, où vous jouerez selon vos propres règles pour passer de moussaillon anonyme à redoutable capitaine pirate. " Vous n'êtes sans doute pas passé à côté du pitch de la nouvelle aventure de pirates et autres boucaniers made in Ubi. Attendu pour le 16 février, le jeu aura donc sa bêta ouverte du 8 au 11 février, et la progression de chaque joueur effectuée durant cette bêta sera sauvegardée dans le jeu final. Une bonne nouvelle donc. Mais ce n'est pas tout : Ubisoft en a profité pour dévoiler son programme pour les phases endgame et post-lancement du jeu :




  • Les joueurs pourront prendre le contrôle de The Helm, un véritable géant des mers, et créer un empire de la contrebande. Les manufactures à travers l’Océan Indien pourront être saisies, les profits pourront être augmentés via une stratégie de contrôle des routes commerciales et des investissements pourront être réalisés pour améliorer toutes ces opérations. De plus, des activités comme les Vols Légendaires et les Prises de Contrôle hostiles provoqueront des retournements de situation palpitants, avec des nouvelles fonctionnalité introduites chaque saison.

  • Les joueurs pourront participer à des activités PvP à haut risque, Helm Wagers et des Cutthroat Cargo. En acceptant des défis et des cartes aux trésors légendaires, une cible sera alors mise sur leur tête jusqu’à l’accomplissement de leur mission. L’objectif de chacun étant d’atteindre les sommets et de renforcer sa réputation parmi les Kingpins, en gagnant des récompenses en fonction de leur classement. Chaque saison les joueurs pourront participer à des événements gratuits limités dans le temps, collaborer avec d’autres compagnons pirates, compléter des événements communautaires exclusifs et récupérer des coffres remplis de trésors. Le leaderboard se réinitialisant toutes les saisons avec de nouvelles récompenses, encourageant les joueurs à continuellement se battre pour atteindre le sommet.




Skull and Bones est donc attendu en bêta ouvert du 8 au 11 février puis sortira sur PS5 le 16 février 2024.


 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Accès bêta, Skull and Bones, Ubisoft

jackajmm (Jackajmm)

24
231
734
3251

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant