Unboxing: Tape: Unveil The Memories Director's Edition

Par charlrai1911, le 08-11-22 à 17:04
DIVERS, ÉDITION PHYSIQUE, PS5, UNBOXING

Ola cazadores,


Tape: Unveil The Memories Director's Edition est arrivé sur PlayStation 5 ce 4 novembre 2022 au petit prix de 30€. Après avoir adoré le jeu sur PlayStation 4, je ne pouvais donc pas passer à côté de cette nouvelle édition.




 

Je vous avais déjà détaillé le contenu de cette édition dans cette annonce, il est maintenant temps de découvrir le contenu en vrai.



La lettre d'Iria sous scellé et la StoryBoard


 

Nous découvrons en premier lieu la lettre d'Iria sous scellé. Pourquoi sous scellé? Car elle contient des éléments de spoil comme indiqué sur le sceau, il serait dommage de se gâcher la découverte l'histoire avant même d'avoir lancé le jeu. Ensuite, la Storyboard pliée en quatre se dévoile, comme un clin d'œil aux diverses planches de bandes dessinées que nous pouvons dénicher au fil de l'histoire.


 


Cartes postales


 

Les trois cartes postales de cette édition ne sont ni plus ni moins que la copie conforme des trois jaquettes des films du même nom, "El Aullido" que l'on retrouve au cours dans le jeu.


Tous ces éléments sont rassemblés dans la boite du jeu qui est elle-même nichée dans son fourreau spécial.



 

Il est maintenant temps de lancer cette édition sur PlayStation 5 avec cette fois-ci, des sous-titres disponibles en français!



Mots-clés : Meridiem Games, Tape: Unveil The Memories

charlrai1911 (charlrai1911)

133
943
1213
3572

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant