Unboxing: Among Us Ejected Edition (Playstation 4)

Par Dregs, le 04-10-22 à 15:07
PS4, UNBOXING

Salut les Chasseuses et Chasseurs et bienvenue dans l'Unboxing de l'Ejected Edition de Among Us. Si le jeu se dévoile auprès des collectionneurs avec 3 éditions collector à savoir Ejected, Impostor et crewmate, c'est bien de la première, plus complète, que nous allons vous présenter aujourd'hui. Celle-ci étant disponible au tarif de 89.99 €




Unboxing réalisé par Androraia


Une fois le carton ouvert, on découvre la boîte collector recouverte d'un opercule cartonné. Comme vous pouvez le voir, la face avant nous montre la jaquette du jeu et la face arrière nous dévoile le descriptif de ce que contient cette édition.


 

 

 En retirant l'opercule, on retrouve la boite entièrement au couleur du jeu.


Dès que l’on ouvre la boîte, on note la mention "This is 1 package Among Us" à l'intérieur du couvercle, ainsi que les premiers éléments de ce collector, à savoir le tour de cou coéquipier contre imposteur de Hannako Lambert sur la gauche, le steelbook au centre et le pin's en émail "tournoyer dans l'espace" de Cynthia Her sur la droite.











 

Dans le Steelbook, on peut d’ailleurs retrouver le CD du jeu version PS4, ainsi qu'une des douze cartes d’accès holographiques Mira HQ special de Hannako Lambert, une carte du Skeld, un code de téléchargement pour 6 fond d'écran et pour finir une plaquette de stickers Syndrome de l’imposteur par Alyssa Herman.


 

 

Une fois la plaquette enlevée, on retrouve au fond de la boite une peluche coéquipier violet de Hannako Lambert.



Ainsi qu'un bonnet Imposteur rouge de Hannako Lambert.




 

Enfin, dernière pièce et pas des moindre, la magnifique couverture en polaire coéquipier toujours de Hannako Lambert.



En espérant que cet unboxing vous ait plu.



Mots-clés : Among Us, édition collector, Ejected edition, PS4, Unboxing

Dregs (dregs23)

178
912
1748
4674

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant