Un vent de nostalgie souffle sur les pistes de courses


ps4
INFOS, VIDEOS
Par So-chan, le 27-02-20 à 14:32 2 commentaires


Retour vers le passé


Vous aimez les jeux de courses et rêvez de retrouver les mêmes sensations que sur les opus sortis dans les années 90 ? Hotshot Racing, développé par Sumo Digital et Lucky Mountain Games et édité par Curve Digital, devrait répondre à vos attentes.

Puisant ses inspirations dans des titres comme Ridge Racer, Outrun ou encore Virtua Racing, ce nouveau jeu de course arbore un visuel composé de polygones colorés, comme on pouvait en voir sur les bornes d'arcade.

Roulez jusqu'à 60 images par seconde sur près de 16 pistes, chacune disposant de sa propre identité. Vous pourrez aussi bien jouer en ligne qu'hors ligne dans divers modes de jeu : une coopération locale en écran partagé jusqu'à 4 joueurs, un Grand Prix avec un championnat multi-tours, un Contre-la-montre et un mode Flic et Robbers où les criminels doivent obtenir le pactole tandis que la police tente de les abattre.



Hotshot Racing est prévu pour printemps 2020.


Source : communiqué de presse

Mots-clés : course arcade, Curve Digital, Hotshot Racing, Jeu de course, Lucky Mountain Games, Modes de jeu, sortie 2020, Sumo Digital

2 commentaires

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 27-02-20 à 19:52
Je ne suis pas spécialement fan des jeux de bagnoles et pourtant, j'en avais passé des heures à l'époque Playstation sur Ridge Racer.

Dommage que cet Hotshot Racing ne soit pas solo comme l'était la production de Namco car j'aurais bien pu me laisser tenter, en particulier grâce à son design qui me rappelle de bons souvenirs.
Avatar de Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche

Le 27-02-20 à 21:05
Ce jeu a l'air intéressant !