Un thriller horrifique à bord du Titanic

Par JohnBuckheart, le 25-01-24 à 19:19
INFOS, JEU ANNONCÉ, PS VR, PS VR2


Titanic : A Space Between est un jeu VR d'aventure d'horreur avec voyage temporel où les joueurs sont renvoyés à bord du RMS Titanic.


Alors que le voyage temporel est dorénavant maîtrisé, vous incarnez Hendrick van Eden, un spécialiste de ce genre de voyage. Vous êtes envoyé sur le Titanic afin de retrouver une de vos collègues mystérieusement disparue.



Titanic: A Space Between est un titre d'horreur immersif axé sur l'histoire qui transporte les joueurs à bord de l'infâme RMS Titanic, où ils se retrouvent à vivre le naufrage dans le cadre étrange d’un incident de voyage temporel. Situé dans un futur dystopique où le voyage dans le temps est devenu possible, Hendrik van Eden, un enquêteur chargé de localiser et de secourir une voyageuse disparue nommée Diana, qui a disparu sur le Titanic.



Au fur et à mesure que cette narration à plusieurs niveaux se déroule, vous devienne progressivement témoin des horreurs liées au voyage temporel et au naufrage du Titanic.


Titanic: A Space Between propose principalement une expérience d'horreur subtile, axée sur les mystères entourant le Titanic et les horreurs cosmiques liées au voyage dans le temps. À mesure que vous progressez dans le jeu, vous en apprendrez d'avantage sur le passé, les personnages impliqués et les motifs surnaturels derrière les catastrophes auxquelles ils font face. Le jeu passe continuellement d'un personnage à l'autre, offrant aux joueurs la possibilité de tirer leurs propres conclusions et de vivre les incidents qui se déroulent.



Le jeu est prévu pour le 14 février sur Méta Quest mais nous n'avons pas encore de dates précises pour la Playstation. Nous savons juste que titre sera prévu pour la VR ainsi que la VR2 !



Mots-clés : horreur, thriller, Titanic, VR, VR2

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

600
3045
5747
14184

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant