Un State of Play aux saveurs nippones

Par Mister_hanibal, le 10-03-22 à 12:32
ps4
ps5
CALENDRIER, IMAGES, INFOS, VIDEOS

Hier soir a eu lieu un State of Play d'une vingtaine de minutes, centré majoritairement sur des éditeurs japonais (avec une petite news sur Returnal). Au programme, quelques nouveaux jeux et des images sur des titres attendus dont voici un résumé.




  • Le State of Play a démarré avec la présentation d'un nouveau jeu Capcom, Exoprimal dans lequel des équipes de cinq joueurs équipés d’exosquelettes à la pointe de la technologie affrontent sans relâche des hordes de dinosaures. Le jeu sortira en 2023. Vous pourrez retrouver plus d'info sur ce jeu via ce lien.


Exoprimal

  • Après cette nouveauté, nous avons eu droit à une nouvelle bande annonce de Ghostwire : Tokyo, dont la sortie est proche (le 25 mars prochain). La présentation des éditions prévues pour ce jeu et des informations complémentaires sont disponibles sur le blog PlayStation.


Ghostwire Tokyo

  • Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin a présenté une nouvelle démo jouable, disponible dès maintenant, dont la sauvegarde pourra être transférée vers la version définitive, dont la sortie est prévue le 18 mars prochain. Plus d'informations sont disponibles ici.


Stranger of paradise

  • Une nouvelle bande-annonce de Forspoken, intitulée « Collision des mondes » et confirmant par ailleurs le report de sa sortie au 11 octobre prochain a été présentée. Le blog PlayStation dévoile également dans son article l'illustration qui servira de base à la pochette du jeu en édition physique.


Forspken

  • Le FPS free-to-play Gundam Evolution permettra des combats en 6 contre 6. La sortie du jeu est prévue cette année sur PS4 et PS5. Une session de tests privés devrait commencer sous peu. La présentation des modes de jeu est accessible ici.


Gundam Evolution

  • La compilation Teenage Mutant Ninja Turtles : The Cowabunga Collection a été annoncée pour cette année. Elle regroupera 13 jeux d'arcade sur Les Tortues Ninja et sortira sur PS4 et PS5. La liste des jeux et des informations supplémentaires sont disponibles sur le blog.


TMNT Cowabunga Collection

  • Le jeu de combat en arène à 4 joueurs GigaBash permettra de voir s'affronter kaijus et héros inspirés des tokusatsu dans des combats destructeurs. La présentation de ce jeu est disponible ici pour une sortie sur PS4 et PS5 en 2022.


Gigabash

  • Le nouveau jeu de combat de la franchise Jojo's Bizarre Adventure, intitulé Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle R a été présenté pendant ce State of Play. Il sortira cet automne sur PS4 et PS5 et comprendra des modes All Star Battle, Arcade, Online, Versus, Practice et Gallery. Il permettra de jouer une cinquantaine de personnages issus de la licence. Plus d'informations sur le jeu sont disponibles via ce lien.


Jojo's bizarre Adventure

  • Trek to Yomi, expérience cinématographique en noir et blanc, à la direction artistique atypique a dévoilé de nouvelles images. Il est présenté comme un jeu hommage au cinéma de Kurosawa. Le directeur créatif du jeu en dit plus sur le blog.


Trek to Yomi

  • Une extension gratuite sur Returnal a été montrée. Cette mise à jour, appelée Ascension ajoute au jeu un mode coop et une tour infinie, La Tour de Sisyphe. Elle sortira ce mois-ci et est présentée en détail sur le blog PlayStation.


Returnal Ascension

  • Square Enix a présenté son nouveau RPG Tactique, intitulé The DioField Chronicle, qui proposera aux joueurs des batailles en temps réel sur de nombreux champs de bataille. Le jeu sortira cette année sur PS4 et PS5. Plus d'informations sont disponibles ici.


The Diofiled chronicle

  • Le State of Play s'est clôturé par la présentation d'un nouvel action-RPG de Square Enix, issu de la série Valkyrie. Valkyrie Elysium arrivera cette année sur PS4 et PS5 et proposera une toute nouvelle aventure dont les informations sont développées ici.


Valkyrie Elysium

Vous pouvez retrouver l'intégralité de ce state of play ci-dessous :



 

Source : Blog PlayStation



Mots-clés : State of Play

Mister_hanibal (julien2209)

39
245
807
3123

Commentaires
Par junjikuro
Je viens enfin de visionner le trailer de Exoprimal. Le jeu a l'air d'être un bon défouloir ! Mais je suis vraiment déçu qu'il soit axé coopération.