Un précieux personnage dans The Lord of the Rings-Gollum

Par Vassili Zaïtsev, le 27-08-20 à 18:07
ps5
INFOS, MEDIAS



On ne présente évidemment plus le Seigneur des Anneaux, l'oeuvre de de J.R.R Tolkien. Si de nombreuses versions ont vue le jour sur console inspirée de la trilogie, la trame principale concernait surtout Frodon Sacquet et ses compagnons. Ici c'est un personnage secondaire qui est placé sur le devant de la scène. Enfin secondaire...Plus tellement.

Outre sa phrase culte, cet être à pris une place bien à part dans le coeur des fans pour son côté effrayant mais attendrissant. Il est mauvais mais on l'aime bien. Pour la petite histoire, Gollum  dont le vrai nom est Sméagol,  est un Hobbit de la branche des Forts, qui vivait aux Champs aux Iris vers 2440 T. A.. En 2463 T. A. .Il s'empare de l'Anneau unique après avoir tué son ami qui vient de découvrir le maudit bijou dans le lit de l'Anduin. Sa fourberie et son avidité envers l'anneau, changeront à jamais sa vie.

C'est donc par Daedalic Entertainment  en partenariat avec Middle-earth Enterprises,  que nous découvront  aujourd'hui la toute première bande-annonce pour le jeu vidéo The Lord of the Rings – Gollum. Le titre mélangera action-aventure avec une dose d'infiltration. Gollum étant plus peureux que courageux, il évitera souvent le combat.



Ne criez pas au scandale si Gollum ne ressemble pas à la physique du personnage que vous connaissez. C'est le choix de l'éditeur, qui place Gollum à une période ou l'anneau ne l'avait pas entièrement consumé, gardant ainsi une mince parcelle d'humanité.


Sans plus de précision, le "précieux" est attendu pour 2021 sur PS5

Source : Communiqué de Presse



Mots-clés : action aventure, Daedalic Entertainment, Gollum, J.R.R. Tolkien, mordor, seigneur des anneaux

Vassili Zaïtsev (IVassiliZaitsevI)

160
701
2394
9404

Commentaires
Par badman
J'aime bien ce personnage torturé qu'est Smeagol alias Gollum, à voir et y repenser d'ici là quand ça sortira , donc on as le temps..Merci pour la news VZ
Par Zaykio
En voilà un jeu qu'il a l'air bien. D'ordinaire je ne suis pas très fan d'infiltration, mais sur ce coup là je vais faire une exception. C'est toujours intéressant de jouer un personnage de ce genre. J'espère qu'ils auront développé le personnage via un scénario bien travaillé, histoire que l'on puisse entrer un peu dans la tête du bonhomme.