Un nouveau trailer pour Oddworld : Soulstorm

Par F-de-lo, le 20-02-21 à 06:58
ps4
ps5
INFOS, VIDEOS


Les aventures ironiques et grinçantes d'Abe débutèrent en 1997. Le Mudokon reprend du service dans Oddworld : Soulstorm, au printemps 2021, sur PlayStation 4 et 5. Il s'agit de la suite de Oddworld : New 'n' Tasty et du remake de Oddworld : L'Exode d'Abe.


C'est à l'occasion de l'Epic Game Store Spring Showcase du 11 février qu'une nouvelle bande-annonce du jeu a été diffusée.



Abe doit désormais infiltrer le Cartel Magog afin de délivrer les autres Mudokons. Le protagoniste devra les guider et collaborer avec eux afin de progresser. Il sera aussi en mesure de récolter des ressources (en fouillant les décharges ou en pillant ses ennemis) afin de concevoir des armes. Bien qu'il s'agisse d'un jeu de plates-formes, Oddworld : Soulstorm emprunte certaines mécaniques de RPG. Vous pourrez ainsi choisir de jouer de manière agressive ou passive.


Dans Oddworld : Soulstorm, les Mudokons sont prêts à poursuivre la rébellion initiée durant l'opus précédent. Héros malgré lui, Abe devient l'une des principales figures de la révolution Mudokon. Il devra lutter contre des dirigeants véreux, prêts à utiliser la propagande, mais aussi la force physique et la menace biologique, pour parvenir à leurs fins. Vous pourrez libérer pas moins de 1000 Mudokons, au sein d'un univers en 2.9D truffé d'énigmes. Si vous échouez, l'espèce se verra éradiquée...


Êtes-vous prêts à endosser cette responsabilité ?


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Abe, Oddworld, PS4, PS5, soulstorm, trailer

F-de-lo (F-de-Lo)

52
303
790
2636

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant