Un nouveau trailer pour Mafia : Definitive Edition

Par F-de-lo, le 14-06-20 à 09:34
ps4
INFOS, VIDEOS


En 2002, les joueurs rencontraient Thomas Angelo, dans Mafia : The City of Lost Heaven. D'abord apparu au PC Gaming Show, le premier trailer narratif "New Beginnings" lève davantage le voile sur le remake intégral du premier volet de Mafia. C'est l'occasion pour les nouveaux venus de partir à la rencontre de ces personnages et de cet univers iconiques, tandis que les fans de la première heure peuvent juger du travail accompli sur ce remake.



Le jeu complet sera quant à lui disponible le 28 août. Le développeur Hangar 13 insiste sur le fait que Mafia est un remake refait à partir de zéro. L'expérience ne sera d'ailleurs pas identique.


Outre les avancées visuelles indéniables, le remake possédera un scénario mis à jour et un approfondissement des dialogues. Les trames de fonds seront développées et de nouvelles séquences seront même ajoutées. Le gameplay lui-même sera composé de nouveaux éléments et caractéristiques.


Notons que Mafia : Definitive Edition fait partie de Mafia : Trilogy, qui comprend également une version remastérisée de Mafia II ainsi qu'une réintroduction de Mafia III. Les joueurs achetant Magia : Trilogy de manière digitale avant le 28 août peuvent immédiatement jouer à Mafia II ou III. Ils pourront télécharger Mafia dès le jour de la sortie. Par ailleurs, chaque jeu est disponible de façon individuelle.


Prêts pour un nouveau voyage à Lost Heaven ?


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : bande-annonce, Definitive Edition, Mafia, remake, trailer, Trilogy

F-de-lo (F-de-Lo)

45
263
697
2319

Commentaires
Par Zaykio
Pour moi, les portages sont comme des bactéries qui viennent attaquer les entrailles d'une console qui, dans ce cas-ci, n'est même pas encore sortie. En revanche, lorsqu'il s'agit d'une refonte comme cela semble être le cas ici, j'apparente moins ça à du foutage de gueule et j'ai tendance à être nettement plus intéressé.

J'avais acheté le jeu à l'époque lors de sa sortie sur PS2 mais je ne me suis pas attardé dessus. Je n'avais pas accroché à l'époque je pense. N'ayant fait que le deux cela pourrait être une bonne occasion de me plonger pleinement dans la trilogie.
Par SILVAN
J'ai tellement hâte... Un des univers que j'affectionne le plus !
Par gunsangoku
Salut

Merci pour la news et le trailer : )

Je partage la même pensé de manière plus hardcore sur certains portage / remastered (je précise certains pour pas me faire cyber fusiller)
Par contre Mafia 1 est le seule que j'attends impatiemment parce que la dernière fois que j'ai fait ce jeu, j'étais gamin et c'était sur ps2. Le revoir intégralement refait, un véritable remake me donne vraiment envie.

Cela dit j'espère qu'ils vont pas se foirer cette fois, je suis d'un naturel ultra optimiste mais après les deux remastered sortie le 2 et 3. J'espère que le seule des trois que j'attends sera à la hauteur. Je n'ai pas une attente de fou sur les graphismes ou le gameplay, je souhaite juste qu'ils terniront pas une licence qui plaisait à beaucoup de monde avant l'invention des trophées / achievement
Par Aota-Karas
Je l'attends vu que j'ai pas pu le faire sur PS2 à l'époque et même le Mafia 2 d'ailleurs par contre le mafia 3 c'est sans moi.