Un nouveau remake annoncé concernant Wonder Boy !

Par Ex-Nihylo, le 30-08-20 à 14:12
ps4
INFOS, VIDEOS



Wonder Boy : Asha in Monster World s'annonce comme étant le remake de Monster World IV, paru à l'origine sur Mega Drive en 1994. Paru uniquement au Japon à l'époque, il a bénéficié d'une sortie en occident via le Playstation Store, sur nos bonnes vieilles PS3 en 2012. Le remake est développé par le studio Artdink et édité par ININ et mettra en scène Asha, toujours accompagnée de son ami Pepelogoo, qui devra combattre et se frayer un chemin avec pour but ultime de sauver le monde, à la manière d'un plate-forme - RPG.

Le jeu de base devrait être intégralement conservé, les améliorations ne seront qu'esthétiques et sonores, avec notamment un doublage intégral des personnages. Aucune information n'ayant circulé sur l'apparition de nouveautés, nous devrons attendre de nouvelles informations à ce sujet dans les semaines ou mois qui viennent.

Voici une courte vidéo de présentation du remake, qui insiste sur l'amélioration des graphismes en comparant le jeu original avec le remake :


Date de sortie : 2021

Source : Gamescom 2020



Mots-clés : Artdink, Asha, Gamescom, Gamescom 2020, ININ, Pepelogoo, plate-forme RPG, Vidéo de présentation, Wonder Boy, Wonder Boy : Asha in Monster World

Ex-Nihylo (ex-nihylo)

87
535
1171
3523

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant