Un nouveau Monster Energy Supercross annoncé !

Par Ex-Nihylo, le 26-11-20 à 15:57
ps4
ps5
INFOS, VIDEOS



Produit par Milestone et Feld Entertainment, et édité par Kock Media par chez nous, ce nouvel épisode répond au nom complet de Monster Energy Supercross : the official videogame 4. Il s'agit donc du 4è opus de cette série de course de motocross, qui sera disponible sur PS4 et sur PS5.

Des nouveautés seront présentes, comme la possibilité de débuter en mode carrière à partir du championnat Supercross Futures en vu de changer d'échelon. Un nouveau système d'arbre de compétences sera de la partie pour améliorer votre coureur, ainsi qu'un nouveau mode de jeu intitulé Compound dans lequel vous pourrez admirer librement et à volonté des paysages inspirés des îles du Maine, aux Etats-Unis.

Enfin, l'éditeur de la circuit sera de la partie avec de nouvelles options de personnalisation.  La version PS5 offrira, en sus de la version PS4, une résolution dynamique jusqu'à 4K, 60 images par seconde, le support de la DualSense et de ses retours haptiques et davantage de motos dans les courses en ligne.

A présent, voici le cout trailer de présentation du jeu :


Date de sortie : 11 mars 2021

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : compound, Feld Entertainment, Koch Media, Milestone, Monster Energy Supercross, Monster Energy Supercross - The Official Videogame 4, moto, motocross, supercross futures, Vidéo de présentation

Ex-Nihylo (ex-nihylo)

99
668
1250
3616

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant