Un nouveau jeu tiré de la licence Dragons va voir le jour

Par JohnBuckheart, le 05-08-22 à 19:25
ps4
ps5
MEDIAS


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Avez-vous déjà regardé l'un des films d'animation Dragons de DreamWorks ? Si vous me dites non, je vous conseille fortement de vous programmer une soirée pizza (sans ananas) et canapé pour vous regarder au moins le premier film.


Si vous me dites oui, savez-vous que nos consoles Playstations collectionnent déjà trois jeux issus de la licence ? Deux titres PS3, à savoir Dragons et Dragons 2. Le premier qui est un jeu... de combats. Le deuxième est un jeu de courses. Ensuite, il y a Dragons : L'aube des Nouveaux Cavaliers sur PS4 qui est titre d'action-aventure.


Aujourd'hui, en restant dans l'idée proposée avec Dragons : L'aube des Nouveaux Cavaliers,  Outright Games, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, dévoile une vidéo de gameplay de son prochain jeu d’action-aventure DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes.



Voici ce que l'on nous dit sur ce futur titre qui sera disponible sur Playstation 4 et 5 :


Le jeu proposera aux joueurs une aventure passionnante à travers les royaumes du monde caché, y compris le monde crépusculaire de la vallée des ténèbres et la grotte de cristaux des terres du roi. Le trailer en révèle davantage sur les quatre dragons uniques, leurs compétences et leurs capacités, ainsi que sur les puissants boss Dragons qu’ils doivent vaincre. Admirez Tonnerre, Bissocorn, Panache Wu et Wei s’envoler vers les combats et libérer certains de leurs pouvoirs étonnants, dont la glace et la vapeur, sur leurs boss dragons, comme Fault Ripper, qui peut riposter avec son flot de feu ardent !



Inspiré de la série originale DreamWorks Animation DreamWorks Dragons : The Nine Realms, les joueurs pourront voler et plonger à travers les différents royaumes en incarnant l'un des dragons de la nouvelle génération dans une quête épique pour sauver la famille de Tonnerre et les royaumes dragons. Les joueurs expérimentés pourront également se mettre à l'épreuve dans le mode "Défi", avec des niveaux rejouables qui deviendront encore plus difficiles une fois terminés.



Pour marquer la sortie du jeu, Outright Games inclura un livret spécial de quarante pages dans les éditions physiques du jeu sur toutes les plateformes. Ce livret permettra de se plonger dans les événements qui se sont déroulés pendant les 1 300 ans qui séparent la fin des films Dragons de la nouvelle série. Les joueurs pourront en apprendre davantage sur les personnages, les royaumes, la façon dont ils ont été formés.


DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes sera disponible le 23 septembre 2022 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Stadia et PC.


Source : Communiqué de presse




Mots-clés : Digital Platforms, dragons, DreamWorks, DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes, Outright Games, Universal Games

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

469
2249
4515
11740

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant