Un monde enchanteur mais dangereux avec King's Bounty 2

Par Vassili Zaïtsev, le 26-04-21 à 20:56
ps4
CALENDRIER, INFOS, MEDIAS



Le monde enchanté de Nostria vit une époque douloureuse, car les ténèbres s’abattent sur le pays. Conspiration, sabotages, et nécromancie ne sont qu'une parcelle de l'horreur qui se trame dans cette contrée. Les différentes comtés réclament leur indépendance, les routes ne sont plus sures car envahit par les bandits et des rumeurs sur le pouvoir écrasant de Blight circulent dans l’ombre. Le vieux roi Claudius a été empoisonné et ne peut plus gouverner son royaume.

Il reste cependant un dernier espoir. Peut-être qu’un sauveur se cache quelque part dans le royaume, bien décidé à se battre et à enfin réinstaurer l’ordre et la paix à Nostria. Et c'est là que vous entrez en scène avec la possibilité de choisir parmi trois héros, chacun doté de sa propre personnalité, de son histoire et de ses propres capacités. Si l'exploration sera votre plus grande occupation, le recrutement et le commandement de votre propre armée sera un point important pour vous aventurer dans ce monde plein de surprises, de trahisons et de sacrifices. Avec une carte jonchée de gigantesques villes animées, de petits villages, de terres gelée par-delà le nord, de vastes prairies, ou encore de zones humides oppressantes, King's Bounty II offre un grand monde ouvert.



Après quatre années de travail,  et avec une équipe de plus de 150 développeurs qui s'affaire aux derniers détails, 1C Entertainment et Koch Media nous présente King's Bounty II doté de plus de 200 personnages uniques, une bande-son dynamique, un scénario travaillé (plus de 200 000 mots), un monde magnifique, et plus de 50 heures de gameplay, le monde de Nostria n’attend plus qu’à être découvert !

« La priorité de l’équipe c’était de créer une histoire riche et une expérience immersive qui serait menée par des personnages intenses, dans un décor unique » affirme Denis Maltzev, Lead Producer chez 1C Entertainment. « King's Bounty II est un genre en lui-même. Il offre une combinaison unique et étonnante d’éléments RPG, de stratégie au tour par tour, et de composants fantastiques qui se mêlent à merveille. Nous avons hâte de faire découvrir ce monde enchanté ainsi que son aventure aux joueurs ».


Découvrez le monde enchanté de Nostria dès le 24 Août 2021

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : 1C Entertainment, Koch Media, Monde Ouvert, Nostria, RPG, Stratégie tour par tour

Vassili Zaïtsev (IVassiliZaitsevI)

160
706
2403
9423

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant