Un mois supplémentaire pour Kena: Bridge of Spirits

Par pierrickdu69, le 31-07-21 à 14:02
ps4
ps5
CALENDRIER, IMAGES, INFOS



Souvenez-vous en juin 2020 lors de l'évènement autour de la PlayStation 5, alors que tout le monde attendait avec impatience de voir pour la 1ère fois la future console de SONY, nous avons eu droit en préambule à la présentation d'un bon nombre de jeux dont un jeu indépendant qui a fait sensation ce jour-là, il s'agissait de Kena: Bridge of Spirits.

“Les meilleures choses ont besoin de patience”


Le studio derrière ce jeu d'action/aventure, Ember Lab, vient d'annoncer via ses réseaux sociaux que Kena: Bridge of Spirits aura besoin d'un mois supplémentaire pour sortir et ce afin de « peaufiner le jeu sur toutes les plateformes » et d'« assurer la meilleure expérience possible ». Comme toujours : "Les meilleures choses ont besoin de patience".

Voici le message transmis par l'équipe d'Ember Lab :



 
Nous avons pris la décision difficile de retarder la sortie de Kena jusqu'au 21 septembre pour peaufiner le jeu sur toutes les plateformes. L'équipe a travaillé extrêmement dur et nous pensons que le temps supplémentaire est essentiel pour assurer la meilleure expérience possible.

Nous savons que beaucoup d'entre vous sont impatients d'y jouer et nous apprécions votre patience alors que l'équipe continue de travailler pour fournir la meilleure version de Kena.

Merci pour votre soutien incroyable !

L'équipe Ember Lab

Rappelons qu'il s'agit du premier jeu développé et édité par le studio Ember Lab. Kena: Bridge of Spirits est donc attendu cette fois pour le 21 septembre 2021 en exclusivité consoles sur PS4 et PS5.

A (re)lire également :

 

Sources : Compte Twitter Ember Lab / Compte Facebook Ember Lab



Mots-clés : action aventure, Date de sortie repoussée, Ember Lab., Exclusivité console, Kena: Bridge of Spirits

pierrickdu69 (pierrickdu69)

17
151
547
2263

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant