Un jeu de boules vous attend

Par JohnBuckheart, le 11-09-23 à 20:21
DATE DE SORTIE, PS4, PS5, VIDEOS

Pourquoi tu as cliqué sur le titre de la news ? Tu sais que tu vas être déçu. Tu sais que ce n'est pas le jeu auquel tu penses. Coquinoo va. Pas taper hein ! Cestpasmoi ! C'est le communiqué de presse ! C'était le titre du mail. Alors moi, je me suis dit que tu allais cliquer. Le clic, c'est important sur internet. Clic, abonnes-toi, partages sur ton meilleur réseau social (myspace) et met un com's silteplait c'est pour le référencement.



Allez blague à part, parlons de notre jeu de boule. Exit Plan Games et Untold Tales ont annoncé que leur tire Bang-On Balls: Chronicles sera lancé Playstation !


Bang-On Balls Chronicles est une aventure sandbox en monde ouvert destructible, pleine de contenu, avec des combats, de la plateforme, de la personnalisation de personnages et une expérience de chasse au trésor collect-a-thon que vous pouvez jouer en solo ou en coop.


Alors qu'il était en accès anticipé, le jeu a recueilli 97 % d'avis extrêmement positifs sur Steam, sur plus de 2 300 critiques.



"Tout au long de notre carrière, nous avons créé des jeux qui exigeaient un niveau de production très élevé sur de nombreux fronts. Contrôles précis, gameplay varié, conception intelligente des niveaux, richesse du contenu, systèmes d'IA complexes, et j'en passe. Tout cela pour que ces cartes gigantesques soient vivantes et amusantes à jouer pendant des heures et des heures. Bien que nous soyons désormais un développeur indépendant, nous avons appliqué exactement la même approche et les mêmes normes ici. Le jeu est fondamentalement construit autour de l'idée de donner aux joueurs quelque chose qui est absolument rempli de choses variées à faire mais qui est toujours amusant à jouer. C'est un jeu qui peut facilement être lancé pour quelques minutes de détente et donner l'impression d'avoir progressé, ou être un jeu auquel on joue pendant plus de 40 heures, voire plus."
- Damien Monnier, cofondateur du studio, Exit Plan Games


Lors de son lancement en octobre, le jeu sera doté d'une nouvelle carte en monde ouvert, qui permettra aux joueurs de voyager dans le temps à travers le Japon féodal et moderne pour combattre un Kaiju géant. Tous les possesseurs du jeu sur PC recevront ce contenu gratuitement.



Caractéristiques principales :


→ Un jeu de plateforme et de combat en 3D avec des commandes très précises.
→ Des cartes gigantesques, hautement destructibles et en monde ouvert, à parcourir à toute vitesse.
→ Combattez vos ennemis, sauvez vos alliés, remplissez plusieurs objectifs, découvrez des secrets et collectez des trésors d'objets et d'armes à thème.
→ Chaque carte possède ses propres mécanismes, combats de boss, secrets, objets et thèmes. Rebondissez sur l'histoire car chaque carte se déroule dans une époque historique intéressante - les Vikings, les Pirates, la Course à l'Espace ou le Japon féodal - et d'autres sont à venir après la sortie du jeu.
→ Personnalisez votre personnage avec plus de 400 objets - drapeaux, armes, boucliers, chapeaux, masques, tatouages, bateaux etc... - tous collectés en jouant. Pas de DLC cosmétique payant.
→ Coop en ligne jusqu'à 4 joueurs et écran partagé à 2 joueurs. Jouez en toute transparence avec vos amis et conservez tout ce que vous avez collecté.



Le jeu est prévu pour le 5 octobre sur Playstation 4 et 5 ! C'est donc pour bientôt.


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Bang-On Balls Chronicles, Exit Plan Games, Untold Tales

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

616
3121
5948
14525

Commentaires
Par FREDGELOLA
Mdr ton message d'introduction,j'ai cliqué dessus mais pour aucune des raisons que t'as mentionné,j'ai cru que c'était un jeu de pétanque,je me suis dit "tiens c'est original" et ben non.
Par kaiserfrederic
FREDGELOLA a écrit : mar. 12 sept. 2023 22:04 Mdr ton message d'introduction,j'ai cliqué dessus mais pour aucune des raisons que t'as mentionné,j'ai cru que c'était un jeu de pétanque,je me suis dit "tiens c'est original" et ben non.
Exactement la même chose pour moi !
Je me suis dit Cool , de la pétanque ? , et j'ai explosé de rires en lisant l'intro :D
Par JohnBuckheart
J'avoue que je me suis fait plaisir ^^