Ubisoft ouvre le recrutement de Watch Dog Legion

Par Yohko_Kurama, le 25-07-20 à 18:38
ps4
ps5
CALENDRIER, VIDEOS


"Alors qu'un précédent trailer avait été présenté lors de la conférence Ubisoft Forward le 12 juillet dernier, la rédaction de PSTHC avait choisi de ne pas relayer cette information eu égard aux affaires révélées mettant en avant certaines conditions de travail des employés d'Ubisoft. L'information des lecteurs étant notre leitmotiv, nous avons choisi de reprendre le relais de ces informations. Malgré tout n'oublions pas que des investigations sont toujours en cours et que des témoignages mettent en exergue l'ambiance anxiogène au sein de la firme".



Alors que Ubisoft a enfin annoncé la totalité de ses licences récemment, l'éditeur organise la résistance dans Watch Dog Légion avec un nouveau trailer.


Alors que la ville de Londres se trouvent aux mains d'une corporation militaire corrompue, les hackers de Dedsec font leur grand retour. Libre à vous de recruter les PNJ's que vous souhaitez en fonction de leurs aptitudes afin de mener à bien la résistance dans une capitale anglaise au bord de l'implosion. Retrouver un résumé complet du soft lors de l'E3 2019.


 



Watch Dog Légion est attendu le 29 octobre 2020 sur PlayStation 4 et ultérieurement sur PlayStation 5.


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Anarchie, ctOS 2.0, Dedsec, Hackers, Londres, PNJ, recrutement, Ubisoft, Watch Dog Legion

Yohko_Kurama (Kurama17)

104
461
1166
3387

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant