Ubisoft Forward : Ubisoft sort ses crocs sur de nombreux titres

Par Mister_hanibal, le 11-06-24 à 15:13
DIVERS, INFOS, VIDEOS

Hier soir, Ubisoft a tenu sa conférence évènement annuelle, l'Ubisoft Forward, durant laquelle le studio a pu montrer du contenu sur ses prochains titres majeurs dont les très attendus Star Wars Outlaws et Assassin's Creed Shadows. Des ajouts et DLC de titres déjà disponibles ont également été présentés.


Ubisoft Forward

Star Wars Outlaws



Le prochain jeu Star Wars, Star Wars Outlaws attendu sur PS5 pour le 30 août prochain a eu le droit à une présentation de gameplay d'une dizaine de minutes, permettant d'en découvrir plus sur ce qui attend les joueurs auprès du personnage principal, Kay Vess, et son compagnon Nix :



XDefiant


xdefiant

La saison 1 de XDefiant, le free-to-play d'Ubisoft, a été montrée à travers une vidéo. Elle présentera de nouveaux modes de jeu et de nouveaux défis dès sa sortie, le 2 juillet prochain.



Skull & Bones



Skull & Bones nous présente sa prochaine mise à jour avec des aperçus des saisons 2 (Chorus of Havoc, déjà disponible) et 3 (Into The Dragon's Wake).



Prince of Persia - The Lost Crown



Un DLC avec des ajouts majeurs a été annoncé pour Prince of Persia - The Lost Crown, ajoutant de nouvelles épreuves, des challenges de combat ou de plate-forme, de nouvelles amulettes et de nouveaux habits pour le prince. Ce nouveau contenu arrivera en septembre.



The Rogue Prince of Persia


the rogue prince of persia

Actuellement en accès anticipé sur PC, The Rogue Prince of Persia présente déjà du nouveau contenu, intitulé Le Temple du Feu, avec un nouveau lieu, de nouveaux ennemis et de nouveaux défis. Le jeu devrait sortir sur console ultérieurement.



Prince of Persia - The Sands of Time



Après un report, le remake des Sables du Temps de Prince of Persia (Prince of Persia - Sands of Time) semble renaître de ses cendres dans son officialisation à travers le petit teaser présenté ci-dessous. Le jeu est attendu pour 2026.



Avatar - Frontiers of Pandora


avatar frontiers logo

Sorti en fin d'année dernière, Avatar - Frontiers of Pandora vient d'officialiser son tout premier DLC scénaristique, intitulé The Sky Breaker (Le Briseur de Ciel en français) dont la sortie est prévue sur PS5 le 16 juillet.



The Crew Motorfest


The Crew Motorfest

Chase Squad, le nouveau contenu de The Crew Motorfest, arrivera en novembre prochain. Cet équivalent année 2 de l'exploitation du jeu ajoutera une nouvelle île à explorer, de nouveaux véhicules, de nouvelles playlists...



Anno 117: Pax Romana


Anno 117

La licence de stratégie Anno est de retour dans ce nouveau jeu intitulé Anno 117: Pax Romana qui emmènera les joueurs dans la Rome Antique. Le jeu est attendu sur PS5 en 2025.



Assassin's Creed Shadows


Assassin's Creed Shadows

Direction le Japon pour le prochain Assassin's Creed Shadows, où les joueurs pourront incarner 2 personnages, Yasuke et Naoe, dont les styles de jeu seront bien différents. Avec la promesse d'une météo dynamique changeante, le jeu va proposer quelques nouveautés. Assassin's Creed Shadows est attendu sur PS5 le 15 novembre prochain. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de gameplay proposée lors de la conférence :



 

D'autres jeux ont également été dévoilés lors de cet évènement. Si jamais vous souhaitez revoir l'intégralité de la conférence, elle est disponible ci-après :



Qu'avez-vous pensé de cette conférence ?

Source : Ubisoft



Mots-clés : Assassin's Creed Shadows, star wars outlaws, Ubisoft, Ubisoft Forward

Liens utiles

3/10
1
3
5
42

The Crew Motorfest

Guide
ps5

Par RoBoT

Temps d'obtention : + 35 heures
Nb de partie(s) : 1
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 51

4/10
1
5
14
11

Prince of Persia : The Lost Crown

Guide
ps5

Par Elite-man

Temps d'obtention : 25 heures de jeu
Nb de partie(s) : 1
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 0

16/20

The Crew Motorfest

Test
ps5

Par Jo-La-Mouche

The Crew Motorfest est un excellent nouvel épisode de la série commencée en 2014. Les développeurs ont su se reposer sur des bases solides tout en améliorant la formule sans jamais la surcharger, pour proposer une expérience plaisante, proposant des nouveautés pour ne pas lasser les habitués de la licence tout en étant la plus accueillante pour les petits nouveaux. Beau, plaisant, agréable à prendre en main, vous prendrez autant de plaisir à découvrir le monde automobile avec les playlists, qu'à découvrir l'île d'Oahu en sortant des sentiers bitumés avec ses paysages dignes des plus belles cartes postales, qu'à batailler contre des inconnus pour remporter la première place. Je me suis abstenu jusqu'à maintenant de faire la comparaison avec une autre série de jeux bien connue des amateurs de courses : Forza Horizon. La licence étant une exclusivité Microsoft et tous les joueurs ne disposant pas des deux consoles, l'aborder plus au coeur du test n'avait à mon avis pas vraiment de sens. The Crew n'avait rien à voir avec la série américaine, et The Crew 2 qui perdait le pan narratif et policier de son grand frère ne s'en rapprochait pas tellement plus. Avec Motorfest, la frontière est moins marquée : même esprit festivalier, la possibilité de personnaliser les courses (plus poussée chez Forza), un aspect narratif pendant les courses (plus poussé chez The Crew). Alors oui, certaines choses se ressemblent plus qu'avant, mais je ne pense pas pour autant que les deux soient comparables : Motorfest continue d'adopter un aspect "jeu de rôle" avec la progression de votre personnage et la gestion des pièces de performance de vos véhicules, ce que n'a pas, ou tout du moins pas sous cette forme, le jeu de Turn 10. L'un n'est pas meilleur que l'autre et une opposition des deux n'a pas vraiment de sens à mes yeux. Les deux séries sont de bonnes séries qui méritent d'être jouées si vous en avez la possibilité.

0
1
3
9

XDefiant

Liste
ps5
4/10
1
4
15
12

Avatar : Frontiers of Pandora

Guide
ps5

Par Elite-man

Temps d'obtention : Plus de 50 heures
Nb de partie(s) : 1
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 0

15/20

Avatar : Frontiers of Pandora

Test
ps5

Par Sulivahn

Avec des graphismes époustouflants, une bande sonore envoûtante et des mécaniques de jeu engageantes, la dernière production d'Ubisoft, Avatar: Frontiers of Pandora, explore avec succès la culture Na'vi. Cependant, des aspects tels que la diversité des ennemis, la répétitivité dans les combats et la conception de la carte pourraient bénéficier d'améliorations. Malgré ces quelques lacunes, l'expérience globale offre une aventure immersive et visuellement impressionnante.

4/10
1
1
12
37

Skull and Bones

Guide
ps5

Par Bas ^

Temps d'obtention : 40h
Nb de partie(s) : 1
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 51

Mister_hanibal (julien2209)

74
465
1170
3962

Commentaires
Par Jo-La-Mouche
Du contenu pour TCM, je suis preneur !
Par Chevy_Sonic1996
Jo-La-Mouche a écrit : mar. 11 juin 2024 20:14 Du contenu pour TCM, je suis preneur !
Tout comme moi, l'île sera gratuite, ce que je trouves parfait, le contenu PVE, The Chase sera premium, donc malheureusement payant, surement une sorte de pass premium comme il y avait dans le 2 :sweat: , en espèrant que cette fois il nous metteront assez de money in-game si on prends le pass premium pour pouvoir prendre le prochain sans payer 2x :@ .

Appart ceci Star Wars ne m'interesse plus trops vue qu'il faut internet pour le telecharger et moi je joues actuellement en 5g :D