Ubisoft détaille Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint


ps4
INFOS, MEDIAS
Par Troywarrior, le 13-05-19 à 13:45 3 commentaires



Fort du succès rencontré par les Wildlands ces dernières années, Ubisoft nous présente le nouvel opus de la licence Ghost Recon. TCGR Breakpoint vous replace aux contrôles de l'unité d'élite des Forces d’Opérations Spéciales américaines, confrontée à son plus redoutable ennemi.

Toujours jouable en solo ou coop jusqu'à quatre joueurs, votre mission sera d'infiltrer l'île d'Auroa, où se trouve le QG de la Skell Technology, géant de l’industrie et créateur de drones. Les Wolves, une unité d’ex-militaires américains devenus renégats, ont pris le contrôle de l’île. Mené par le Colonel D. Walker (interprété par Jon Bernthal), ancien frère d’armes de Nomad, ces mercenaires ont reprogrammé les drones insulaires pour en faire de véritables machines à tuer, qu’ils sont prêts à utiliser, peu importe les conséquences.



Envoyé en reconnaissance héliportée, Nomad et les Ghosts sont victimes d'une embuscade et s'écrasent en pleine nature, sauvage et indomptée, qui entoure le complexe. Blessé, ne disposant d’aucun secours et traqué par les Wolves, vous allez vivre une expérience intense et devrez essayer de survivre afin d’anéantir cette menace et reprendre le contrôle d’Auroa.





Chutes, blessures et fatigue sont autant de facteurs dont vous devrez tenir compte pendant votre périple. Vos compétences de survie seront également mises à rude épreuve dans les différents biomes de l’île. Pour surmonter l’adversité et accomplir votre mission, vous bénéficierez d’une liberté totale et disposerez de nombreux outils et options tactiques, incluant une collection de nouvelles capacités militaires. Vous pourrez désormais transporter les corps de vos ennemis abattus ainsi que vos camarades blessés sur votre dos.

L'infiltration sera votre carte maîtresse dans cet environnement hostile, pour vous fondre dans votre environnement, la fonctionnalité Camouflage sera votre atout majeur. Enfin, vous pourrez établir des campements avec vos coéquipiers grâce au Bivouac. Ce mode permettra de gérer les équipements, de changer de classe et de mettre au point les stratégies.

Fidèles à la licence, les options de personnalisation resteront infinies avec des milliers de combinaisons possibles pour créer votre Ghost idéal. Que ce soit dans la campagne principale, ou dans le mode multijoueur disponible dès le lancement, le personnage et la progression seront conservés.



Trailer d'annonce


Trailer de Gameplay





Attendu pour le 4 octobre, Ubisoft annonce les Éditions Gold, Ultimate et Collector Wolves de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint ainsi que la figurine Ubicollectibles exclusive de Nomad :

· L’Édition Gold inclura le jeu de base et le Pass Année 1.
· L’Édition Ultimate inclura le jeu de base, le Pass Année 1 et le Pack Ultimate.
· L’Édition Collector Wolves inclura le jeu de base, le Pass Année 1, le Pack Ultimate, une figurine Ubicollectibles haut de gamme du Colonel Cole D. Walker, un Steelbook, des lithographies exclusives, une réplique de la plaque d'identité militaire du Colonel Cole D. Walker, une carte d’Auroa résistante à l’eau ainsi que la bande originale du jeu.
· La figurine exclusive Ubicollectibles de Nomad est disponible en précommande sur l’Ubisoft Store.






Source : communiqué

Mots-clés : Coopératif, Nomad, Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint, trailer d'annonce, Trailer gameplay, Ubisoft, Version collector

3 commentaires

Avatar de Skyzox9
Skyzox9

Le 13-05-19 à 17:59
Un detail important qui change tous, d apres le twitter officiel de Ghost Recon Breakpoint, il faudra une connection internet en permanance pour jouer, le ps plus je ne sais pas. Deja cest ce qui va me faire skip le jeu, hors de question de soutenir cette mode des jeux qui requiert une connection au joueur solo.
Avatar de Vortex69380
Vortex69380

Le 14-05-19 à 10:52
Skyzox9 a écrit :
lun. 13 mai 2019 17:59
il faudra une connection internet en permanance pour jouer, le ps plus je ne sais pas.
Je confirme qu'il sera impossible de jouer en solo sans connexion internet.
Le but étant certainement d'enregistrer nos stats en temps réel, ce dont on se fout royalement quand on joue en solo.
Si vous avez une connexion capricieuse passez votre chemin :puke:

Le PS+ ne sera nécessaire que si vous choisissez de jouer en coop.
Avatar de Nic0laSticot
Nic0laSticot

Le 19-05-19 à 18:50
Autant le jeu m'avait bien accroché, autant je suis également contre cette mode de jeu à la connexion obligatoire pour jouer seul... :puke: