Trials of Mana, Riesz & Hawkeye se dévoilent dans un nouveau trailer


ps4
INFOS, MEDIAS
Par StaffOnly, le 22-01-20 à 17:16 0 commentaire


Depuis l'annonce à l'E3 2019 de Trials of Mana, Square Enix Ltd égraine sur la toile vidéoludique quelques rares informations  sur les différents personnages que les joueurs pourront incarner. Il se confirme d'ailleurs que le nombre de ces derniers sera de six et le joueur se verra attribuer le choix de trois d'entre eux afin de composer son équipe et affronter les forces du mal qui menacent l'essence même du Mana.*


Après les charismatiques Angela & Duran et les adorables Charlotte & Kévin, c'est au tour de Riez et Hawkeye d'être présentés  à la communauté. Nous apprenons alors que Riez n'est autre que la princesse du royaume de Rollanto et capitaine de la célèbre garde amazone. Hawkeye quant à lui est introduit comme étant originaire de la  forteresse du désert de Névarre et membre d'une noble guilde de voleurs.

 


Très peu d'images de gameplay sont visibles cependant on notera une intrigue développée pour chacun des protagonistes et  la présence d'un système de combat en temps réel.

  • Nous rappelons que les joueurs choisissant de préacheter ou d'acheter la version physique ou numérique du jeu sur PlayStation®4 avant le 21 mai 2020 recevront le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » qui leur permettra de gagner plus d'expérience (EXP) à l'issue des combats jusqu'au niveau 10.

  • Les précommandes de la version numérique du jeu effectuées sur le PlayStation®Store incluront également un lot d'avatars exclusif représentant les six héros du jeu.


Si vous avez manqué les annonces précédentes vous pouvez visualiser les présentations de tous les personnages

Trials of Mana sera disponible dès le 24 avril 2020

-----> Plus d'informations sur Trials of Mana

----------------------------------------------------------------------------------------------
Source: communiqué de presse
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Mots-clés : Artwork, bande annonce, character trailer, date sortie, Hawkeye, Personnages, Précommande, Riesz, Square Enix, Trials of Mana

Aucun commentaire