Trials of Mana fixe sa sortie et détaille ses bonus de précommande


ps4
CALENDRIER, MEDIAS
Par Crocdeloup, le 05-09-19 à 17:27 1 commentaire



Annoncé lors de l'E3 2019, Trials of Mana, le remake HD du troisième opus de la série Mana (sorti sous le nom de Seiken Densetsu 3), s'apprête à faire apparition au Tokyo Game Show. Dévoilant plusieurs éléments avant l'heure, Square Enix nous gâte d'une date de sortie, des quelques bonus de précommande et d'une vidéo présentant les différents personnages. Fidèle à l'original si ce n'est une jouabilité plus moderne, ce jeu de rôle relate l'épopée de six héros affrontant moult vilaines créatures pour restaurer le pouvoir du Mana et protéger le monde. qui partent combattre des monstres semant la destruction dans le but de dominer le monde entier, alors que le pouvoir du Mana s'affaiblit.

Parmi les six personnages jouables, les joueurs devront en sélectionner un en tant que combattant principal, puis deux autres pour composer son équipe. Chacun possède ses propres classes. Voici, dans l'ordre, les personnages d'intérêts du jeu (version artwork) : Duran, Crimson Wizard, Angela, Charlotte, Goremand, Kevin, Hawkeye, Belladonna, Riesz et Faerie.







  • Les joueurs choisissant de précommander ou d'acheter la version physique ou digitale du jeu avant le 21 mai 2020 recevront le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » qui leur permettra de gagner plus d'expérience en combat jusqu'au niveau 10.

  • Les précommandes de la version numérique du jeu effectuées sur le PlayStation Store incluront un lot d'avatars exclusif à l'image des six héros du jeu.



Trials of Mana sera disponible le 24 avril 2020.





-> Plus d'informations sur Trials of Mana


Source : communiqué.

Mots-clés : Artwork, Bonus, Date de sortie, Images, Personnages, Précommande, Présentation, screenshot, Seiken Densetsu 3, Square Enix, trailer, Trials of Mana, Vidéo

1 commentaire

Avatar de Raphoph
Raphoph

Le 13-09-19 à 19:11
Juste une question, en faite c'est la suite de secret of mana ????