Trente minutes de gameplay pour BioShock: The Collection via trois vidéos

Par , le 26-08-16 à 14:23
PS4

2016-08-26_142413

Enfin. Ce que les joueurs attendaient. Car ils sont bien gentils chez 2K Games mais entre les semi carnets de développeurs condensant plus de bla bla qu'autre chose et les extraits à la durée limitée uniquement focalisés sur le premier épisode, on ne peut pas dire que la promotion de BioShock: The Collection aient aiguisé les esprits jusque-là. Gloutons de médias à valeur informative, et surtout de comparatifs permettant de visualiser si améliorations il y a, les joueurs attendent de voir si une (re)plongée dans les abysses vaut le coup. Heureusement pour nous, l'éditeur a eu la bonne idée de diffuser des séquences plus touffues pour cette collection de portages.

Ce sont les trois épisodes qui sont servis pour plus d'une demie heure de visionnage au global. Les deux premiers vous ramènent à Rapture, la noyée, tandis que la dernière vous propose un vol vers Columbia la belle. Rappelons que la compilation offrira l'ensemble de la saga dépourvue du multijoueur mais garnie de la totalité des DLC parus à ce jour.




BioShock: The Collection est attendu pour le 16 Septembre.

Source



Mots-clés : 2K Games, Bioshock 1, Bioshock 2, Bioshock Infinite, Bioshock: The Collection, Blind Squirrel Games, Irrational Games, Portage, Rapture, Remaster

()


Commentaires
Par Minikrap
J'ai beau être fan inconditionnel de Bioshock, je vois pas vraiment l'intérêt de ce pseudo lifting pour PS4, ça change pas énormément de choses niveau graphisme, et une fois la chute de l'histoire connue, on a pas spécialement envie de le refaire 15 fois!

A quand un nouveau Bioshock au pire !?
Par Pelotedeneige
Minikrap a écrit :J'ai beau être fan inconditionnel de Bioshock, je vois pas vraiment l'intérêt de ce pseudo lifting pour PS4, ça change pas énormément de choses niveau graphisme, et une fois la chute de l'histoire connue, on a pas spécialement envie de le refaire 15 fois!

A quand un nouveau Bioshock au pire !?
L'intérêt, c'est surtout pour les personnes qui n'ont jamais joué, comme la totalité des portages à la base. Pour un autre BioShock, c'est mort. ^^