Transformez vos peluches en animaux virtuels dans Konrad the Kitten

Par , le 15-02-18 à 16:28
ps vr
ps4
CALENDRIER, MEDIAS

Konrad the Kitten

Par où commencer. Présentée comme la première simulation d'animaux du PlayStation VR, Konrad the Kitten se définit comme une expérience dans laquelle vous devez élever et prendre soin d'un petit chat du nom de Konrad. Une bonne éducation débloque de nouveaux lieux, objets et zones de vie pour vous et votre animal de compagnie.

Mais ce qui fait toute l'originalité de Konrad the Kitten, c'est son mode Plushy. En attachant un PlayStation Move à l'une de vos peluches, vous pourrez la transfigurer au sein du jeu et jouer avec elle comme s'il s'agissait d'un chat réel. Illustration par l'image.

Konrad the Kitten - Plushy Mode

Dans l'absolu, n'importe quelle peluche peut faire l'affaire même si l'on imagine fort bien que la morphologie d'un ours ou d'une grenouille pourra poser quelques difficultés sur le plan du réalisme.

Que vous optiez ou non pour une peluche, votre Konrad aura régulièrement l'envie de participer à des mini-jeux. Ces activités vous récompenseront de pièces que vous pourrez ensuite dépenser pour lui acheter des accessoires.

Konrad the Kitten - Games Konrad the Kitten - Accessoires

Konrad the Kitten sera disponible le vendredi 23 février au prix public de 14,99 euros. Le jeu supporte un sous-titrage français et accueille 13 trophées.


Source



Mots-clés : animaux, Chats, Date de sortie, Konrad the Kitten, peluches, PlayStation VR, Plushy Mode, prix, PS4, réalité virtuelle, simulation, Trophées

()


Commentaires
Par V-Phantomhive
J'étais pas prêt. :^) :chat:
Par Vassili Zaïtsev
Original ! Il faudrait que l'on accroche un PS-Move à notre Ray Chan national pour voir le résultat qui en découlerai :lol:
Par V-Phantomhive
Vassili Zaïtsev a écrit :Original ! Il faudrait que l'on accroche un PS-Move à notre Ray Chan national pour voir le résultat qui en découlerai :lol:
Ça, c'est la meilleure idée de l'année ! :rofl:
Par Ray-chan
Même pas en rêve ! :o
Par lawliett-killa
:lol: mdr
Par rossisp
LoL :D S'est ma fille qui va être ravie :rofl:

Merci pour l'info :okayg:
Par Beyeuh
Ahah ça va plaire à ma fille ça, doudou dans un jeu. :D