Touhou revient en force avec un jeu de combat

Par So-chan, le 19-04-21 à 12:26
ps4
ps5
CALENDRIER, VIDEOS



Touhou Project fait parti de ces licences qui ont réussi à se développer via les multiples créations des fans désireux de partager leur amour de l'œuvre. Se présentant initialement comme un jeu de shoot them up, Touhou va se voir ajouter à son cheptel déjà fort fourni un nouvel opus orienté jeu de combat. Baptisé Touhou Hyouibana ~ Antinomy of Common Flowers, il est développé conjointement par Twilight Frontier et Team Shanghai Alice qui ont déjà œuvré sur la licence, et sera édité par Phoenixx.

Le casting se composera de 19 personnages reprenant des protagonistes iconiques de la série. L'opus se veut accessible avec des commandes simples ne nécessitant qu'un seul bouton et un seul joystick pour esquiver, appeler un allié et déclencher de puissantes attaques.

Adoptant un visuel 2D, le jeu proposera les habituels mode en ligne, histoire, entraînement et versus. Le récit sera d'ailleurs inédit et supervisé par Zun, créateur de la série.  Jeu de niche, l'opus sera traduit en anglais.

Touhou Hyouibana ~ Antinomy of Common Flowers est prévu
pour le 22 avril 2021 au prix de 29,99 €.



Source : communiqué de presse



Mots-clés : jeu de combat, Jeu de combat en 2D, Phoenixx, sortie 2021, Team Shangai Alice, Touhou Hyouibana ~ Antinomy of Common Flowers, Touhou Project, Twilight Frontier

So-chan (So-chan07)

207
1312
2075
5872

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant