Tormented Souls viendra rafraichir votre été

Par So-chan, le 23-04-21 à 14:56
ps5
CALENDRIER



Quoi de mieux que les frayeurs glacées causées par un survival-horror pour survivre à l'étouffante chaleur estivale ? Dual Effect et Abstract Digital Works propose leur propre itération du genre, puisant dans les grands noms tels que Alone in the Dark, Resident Evil ou encore Silent Hill.

Enquêtant sur la disparition de jumelles à Winterlake, Caroline Walker va se retrouver enfermée dans ce manoir transformé en hôpital. Nue dans une baignoire, branchée à du matériel médical, la jeune femme va devoir s'extirper de ce piège et de ce labyrinthe.



Les énigmes retorses seront de la partie requérant de la part du joueur de récolter des ressources et outils, ainsi que combiner des éléments. Observez bien vos trouvailles : la clé de la solution s'y trouve peut-être ! Winterlake semble placé à la limite d'un autre monde que Caroline pourra explorer si vous trouvez le courage de passer de l'autre côté du miroir.


Tormented Souls est prévu pour le 13 août 2021.
Just For Games en assurera l'édition physique.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Abstract Digital Works, Dual Effect, édition physique, Just for Games, PQube, sortie 2021, Survival horror, Tormented Souls

So-chan (So-chan07)

207
1312
2075
5872

Commentaires
Par Zaykio
Il y avait quelques temps que l'on n'en avait plus entendu parler de celui-là. Rien que le coup de la baignoire dans la bande-annonce m'avait paru bien malsain et titillé mon intérêt à l'époque de son annonce. Avec en plus une édition physique.
Espérons qu'il soit aussi bien qu'il a l'air prometteur.