Tormented Souls : bon voyage à Winterlake

Par So-chan, le 12-08-20 à 11:00
ps4
INFOS, MEDIAS



Le survival-horror n'est pas mort, loin de là ! Dual Effect et Abstract Digital Works proposent un retour aux sources, s'inspirant des grands noms du genre comme Alone in the Dark, Resident Evil ou encore Silent Hill. Edité par PQube, Tormented Souls propose une lecture modernisée du survival-horror tout en conservant des éléments classiques comme la présence de la caméra fixe.

Caroline Walker enquête sur la disparition de jumelles à Winterlake : un objectif qui va se révéler être une très mauvaise idée. La jeune femme va se réveiller en pleine nuit, nue dans une baignoire, branchée à du matériel médical. Après s'être libérée de cette pièce, Caroline va devoir explorer les méandres d'un manoir transformé en hôpital.



Le manoir regorge d'éléments qui pourront vous être utile : combinez les objets pour en créer des nouveaux et résolvez les énigmes qui s'opposent à votre avancée. Méfiez-vous des miroirs : ils ouvrent un chemin vers une réalité alternative, et quelque chose me dit qu'elle est aussi dangereuse que votre plan actuel. Mais si vous tentez le coup, Caroline pourra manipuler le tissu même de la réalité.


Tormented Souls est prévu pour courant 2021.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Abstract Digital Works, Dual Effect, Hôpital, Manoir, PQube, sortie 2021, Survival horror, Tormented Souls

So-chan (So-chan07)

227
1515
2133
5946

Commentaires
Par Zaykio
La séquence d'intro, lorsqu'elle se réveille... il y a de quoi être méchamment perturbé. Rien que ça, ça donne déjà le ton. Et le "personnage" que l'on peut entrapercevoir à la fin de la vidéo laisse de quoi se sentir inquiet pendant l'exploration du manoir. Je me demande si on pourra se défendre face à lui ou juste fuir et se cacher en espérant qu'il nous laisse tranquille.

En tout cas ça s'annonce anxiogène à souhait et ça c'est bon. Sans doute un futur achat.
Par badman
Assez classique dans le genre et sûrement sympathique à faire. A voir par la suite..
Par YannTerraspark
Ça fait toujours plaisir de voir arriver du survival horror old school, style années 90. Curieux vis-à-vis du titre. À voir ce que ça donnera... Je croise les doigts pour que ce ne soit pas un jeu raté et cassé comme le très décevant Dawn of Fear.