Tom Clancy's Rainbow Six Siège déclenche l'opération Wind Bastion


ps4
INFOS, MEDIAS
Par Yohko_Kurama, le 19-11-18 à 23:55 1 commentaire



Depuis 2015 et le lancement de son soft Rainbow Six: Siège, Ubisoft continue de l'alimenter régulièrement par l'ajout de nouveaux DLC.

L'année 2018 avait déjà accueilli les opérations Chimera, Para Bellum et Grim Sky. C'est maintenant au tour de Wind Bastion de pointer le bout de son nez pour le 4ème et dernier DLC de cette année. Rendez vous donc au Maroc cette fois-ci, et ce n'est pas du thé et des loukoums qui vous attendent mais plutôt ce qui suit.


  • Quoi de mieux pour le siège qu'une forteresse.

Carte se déroulant de jour, nous vous proposons un petit tour du propriétaire qui rendrait jaloux Stéphane Plaza. Mêlant anciennes fondations et constructions plus récentes, vous trouverez dans cette forteresse bon nombre d'espaces ouverts ainsi que des points de couverture, permettant de varier les plaisirs du combat à distance et rapproché.



Des escaliers et des échelles desserviront aussi bien les toits que les deux étages d'espace intérieur. Vous trouverez dans cette Kasbah d'argile des quartiers résidentiels et des zones d’entraînements possédant chacun nombre de couloirs et de salles vous permettant de surprendre vos adversaires. Des descentes en rappel seront également possibles depuis les tours. L'équipe graphique d'Ubisoft a vraiment cherché à délimiter deux zones distinctes au sein de cette forteresse. Un côté classique, agrémenté de nombreux éléments de décors et un autre davantage axé sur l'opérationnel avec des bureaux, des chambres et un hammam.

 

Mais cette nouvelle carte n'arrive pas seule bien entendu.

  • Kaid et Nomad : vos nouveaux amis.

 

Capitaine dans la Gendarmerie Royale du Maroc, Kaid prit ensuite le galon de Commandant de la Kasbah Sehkra Mania, forteresse dont nous vous parlions plus haut. Imposant par sa stature et son charisme, ce chef respectueux et respecté, est un traditionaliste et un défenseur hors pair. Avec sa griffe électrique nommée "Rtila", il pourra électrifier aussi bien les murs que les trappes renforcées mais également fils barbelés et boucliers déployables.

Mais ne vous y trompez pas, sa compatriote Nomad n'est pas en reste non plus. Ayant fait ses classes dans la Kasbah Sehkra Mania, cette fille de bonne famille s'est ensuite engagée dans le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Royale. Ses armes ? Les pièges. Nomad possède le lance "Airjab", accessoire pour fusil permettant de tirer des grenades répulsives. Ces dernières exploseront quand un ennemi se trouvera à proximité. Ce faisant, il s'en trouvera repoussé et désorienté.

 

A savoir que les détenteurs du season pass pourront jouer exclusivement avec ces deux nouveaux personnages dès l'ouverture de la saison, qui n'a pas encore été communiquée. Ils seront ensuite rejoint 7 jours plus tard par le reste des joueurs.

  • Voici ci-dessous ce qui vous attend :


 



Source

Mots-clés : Contenu mises à jour, forteresse, Gendarmerie royale, Kaid, Kasbah Sehkra Mania, Maroc, Nomad, Rainbow 6 Siege, Tom Clancy's, trailer, Ubisoft, Vidéo, Wind Bastion

1 commentaire

Avatar de Razieldu94
Razieldu94

Le 20-11-18 à 15:09
On pourra bandit trick les trapes mtn super...