Tohu nous invite dans un voyage inoubliable

Par Vassili Zaïtsev, le 18-01-21 à 19:43
ps4
INFOS, VIDEOS



L’éditeur The Irregular Corporation (Murder By Numbers) et le studio indépendant Fireart Games annoncent aujourd’hui la date de sortie de leur jeu d’aventure enchanteur TOHU. Initialement prévue pour la fin 2020, le titre sera finalement disponible pour janvier.

L'aventure débute de façon on ne peut plus classique. Tout va bien dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce qu'un grain de sable perturbe cette vie tranquille. C'est donc l’arrivée d’une étrange créature sombre qui  jouera les troubles fête dans ce lieu idyllique. Ce vilain pas beau nommé The Stranger, s’attaque au moteur sacré, l’élément central du monde.

Le décor est posé et le périple de notre héroïne peut commencer. Ne vous apitoyez pas trop sur l'aspect chétif du personnage, car elle peut se transformer à loisir en un gigantesque alter-ego mécanique, Cubus. Et cette possibilité ne sera pas de trop, car l’observation, la créativité et la stratégie seront au cœur de l’expérience pour résoudre certaine énigmes.

Coté bande son elle est signée  Christopher Larkin, remarqué pour son boulot sur Hollow Knight et dont les mélodies vous accompagneront tout au long de votre aventure.


Votre péripétie débutera le 28 Janvier 2021

Source : Communiqué de presse 

 

 



Mots-clés : aventure, Christopher Larkin, Cubus, Fireart Games, The Irregular Corporation, The Stangers

Vassili Zaïtsev (IVassiliZaitsevI)

163
724
2450
9608

Commentaires
Par Zaykio
Mignon, coloré et peut-être même amusant. De quoi donner envie mais il aurait été plus intéressant de voir un petit peu de gameplay parce que là, difficile de savoir à quoi on a vraiment à faire. Sûrement un jeu que l'on retrouvera à moins de cinq euros d'ici quelques temps et c'est à ce moment là que je me déciderai.