Tintin revient sur consoles en 2023

Par Mister_hanibal, le 22-08-22 à 18:49
DATE DE SORTIE, INFOS, PS4, PS5, VIDEOS

C'est par un communiqué sur son site officiel, que Microids vient d'annoncer le retour en 2023 de Tintin. Le célèbre reporter d'Hergé sera le héros de Tintin Reporter - Les Cigares du Pharaon, développé par le studio espagnol Pendulo Studios. Le jeu sortira sur PS4 et PS5 notamment.


Tintin Les cigares du pharaon image

Tintin et son fidèle compagnon Milou vont donc vivre des aventures hors du commun… Après avoir rencontré le professeur Siclone lors d’une traversée de la Méditerranée, le célèbre reporter se met en quête du tombeau du pharaon Kih-Oskh. Mais quel lourd secret renferme-t-il ? De l’Egypte à l’Inde, en passant par l’Arabie, Tintin et Milou vont devoir enquêter sur une affaire de stupéfiants en Orient.


Tintin cigares du pharaon img 2

Ce jeu d’aventure va plonger le joueur dans l’univers captivant de l’album en le menant au-delà de la case sur les traces de Tintin et Milou et lui permettre de se métamorphoser en véritable héros d’actions. Conçu dans un environnement graphique soigné et fidèle au dessin du père de Tintin, ce jeu est une adaptation jubilatoire et interactive du récit imaginé par Hergé. Voici la première bande-annonce du jeu :



Après Les Schtroumpfs et le Marsupilami, Microids continue d'essayer d'offrir aux plus célèbres BDs des adaptations vidéoludiques. Espérons que le titre sera de qualité.


Tintin pharaon image 3

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Microïds, Pendulo Studios, Tintin

Mister_hanibal (julien2209)

49
302
908
3353

Commentaires
Par Jackasso
Oh c'est génial ça ! J'ai adoré Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne. J'espère de ne pas être déçu le prochain Tintin.