The Last Spell est disponible !

Par Cheerotonine, le 10-03-23 à 17:49
DIVERS

Salut les chasseurs. On vous avait parlé de The Last Spell, le RPG d'Ishtar Games et de The Arcade Crew. Ce jeu indépendant français est sorti hier, le 9 mars 2023, après que plus de 250 000 personnes se soient rués dessus en accès anticipé. Plongez dans l’univers dark fantasy de The Last Spell et ses vagues de monstres implacables qui déferlent jusque dans cette bande-annonce :



 

Entre séquences animées et instants de gameplay, ce magnifique trailer illustre parfaitement l’ambiance sombre et l’action millimétrée de The Last Spell. Alors que l’ennemi afflue de toute part, c’est à vous qu’il revient de fortifier votre base et de prendre la tête d’une poignée de combattants pour sauver l’humanité. Vos chances de succès sont plutôt minces face à cette imprévisible adversité : l’intuition sera votre meilleur allié pour adapter votre stratégie, tandis que les hordes bestiales pénètrent vos fortifications. Il vous faut à tout prix les empêcher d’atteindre le Haven, dans lequel brille les dernières lueurs d’espoir qu’il reste à l’humanité.


The Last Spell en bref :

 

Des combats fascinants en tour par tour : bien équiper, placer et diriger ses escouades est crucial pour gérer la foule d’ennemis qui se présente, et éviter d’être submergé.
Une rejouabilité immense : les survivants, équipements et placements ennemis aléatoires rendent chaque partie imprévisible et diablement fun. La génération procédurale est au cœur du jeu, pour un maximum de variété et d’adrénaline.
Pensez votre stratégie défensive : gérez votre forteresse et personnalisez-la avec de nouveaux bâtiments et structures défensives, bien pratiques pour ralentir l’avancée des monstres.
Un immense défi gratifiant : apprenez de vos défaites pour relever ce défi impossible en débloquant de nouvelles tactiques plus efficaces ainsi que des armes, compétences et bâtiments de manière permanente.
Une bande-son exceptionnelle : l’OST instrumentale fascinante, entre synthés et métal progressif, colle parfaitement à l’intensité des combats et à l’univers sombre de The Last Spell. Elle est composée par le musicien français Rémi Gallego (aka The Algorithm).


 

Vous pouvez acquérir The Last Spell sur le PlayStation Store à 24,99€ ou à 22,49€ avec l'abonnement PS+.

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Ishtar Games, The Arcade Crew, The Last Spell

Cheerotonine (Cheerotonine)

193
1344
1743
4579

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant