The Last of Us Part I nous donne des informations sur ses éditions

Par Mister_hanibal, le 20-06-22 à 09:58
ps5
IMAGES, INFOS, VIDEOS

Annoncé lors du Summer Game Fest (voir news récap ici), The Last of Us Part I, le remake de The Last of Us par Naughty Dog nous dévoile plus d'information sur ces éditions, dont la sortie est prévue le 2 septembre sur PlayStation 5.


Le jeu sera disponible en version standard (79,99€) et en version digital deluxe (89,99€). Cette dernière inclura les bonus suivants en accès anticipé :

  • Compétence “Confection rapide”

  • Compétence “Guérison rapide”

  • Amélioration “Vitesse de rechargement” pour le pistolet 9 mm

  • Amélioration “Capacité du chargeur” pour le fusil de chasse

  • Modificateur de jeu “Flèches explosives”

  • Filtre “Vibration punk”

  • Mode Speedrun

  • Six skins d’armes : skin “Or noir” pour le pistolet 9 mm, skin “Filigrane argenté” pour le pistolet 9 mm, skin “Caoutchouc” pour le fusil tactique, skin “Chêne sculpté” pour le fusil à pompe, skin “Blanc arctique” pour l’arc, skin “Noir carbone” pour l’arc


The last of us digital deluxe

Une version Firefly Edition avait également été annoncée, mais cette dernière semble être déjà en rupture de stock.


The last of us firefly

La précommande du jeu en version standard ou digital deluxe offrira aux joueurs des stimulants bonus pour améliorer vos compétences et des pièces d’armes supplémentaires pour améliorer votre arsenal.


The Last of Us Part I est donc le remake de The Last of Us, sorti en 2013. Il proposera un gameplay modernisé, basé sur The Last of Us Part II, et de nombreuses options d'accessibilité. Les effets, l’exploration et les combats ont également été améliorés et le jeu prendra en charge l'Audio 3D, le retour haptique et les gâchettes adaptatives. Il contiendra  également le DLC Left Behind.


The Last of us part I image

Vous pouvez revoir la bande annonce de ce remake ci-dessous, avec le retour des voix françaises du jeu (Cyrille Monge (Joel), Adeline Chetail (Ellie) et Jérôme Pauwels (Tommy)) :



Naughty Dog a également annoncé qu'un jeu multijoueur indépendant était dans les tuyaux pour une sortie l'année prochaine. Ce jeu proposera plus de contenu que le mode Factions présent sur The Last of Us Remastered.


The Last of us multi

Allez-vous succomber à ce remake ?

Source : Blog PlayStation

 



Mots-clés : Naughty Dog, The Last Of Us, The Last of Us Part I

Mister_hanibal (julien2209)

40
247
816
3184

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant