The Last of Us Part 2 et Marvel's Iron Man VR reportent leur sortie


ps4
CALENDRIER, INFOS
Par So-chan, le 03-04-20 à 18:07 4 commentaires



Relayée originellement par Sony, puis étayée par Naughty Dog, l'annonce a fait grand bruit. Au vu de la situation complexe créé par la pandémie mondiale du Covid-19, The Last of Us Part II et Marvel's Iron Man VR sont reportés à une date ultérieure. Aucune nouvelle date n'a encore été précisée. Rappelons que ces deux opus devaient sortir, respectivement, le 29 et 15 mai.

Nous vous relayons le communiqué de Naughty Dog ci-dessous.

Comme vous venez probablement de le voir, la sortie de The Last of Us Part II a été retardée. Nous sommes sûrs que cette nouvelle vous déçoit autant qu'elle l'est pour nous. Nous voulions vous contacter tous dans notre communauté pour vous donner un peu plus d'informations.

La bonne nouvelle est que nous avons presque terminé le développement de The Last of Us Part II . Nous sommes en train de corriger nos derniers bugs.

Cependant, même avec la fin du jeu, nous étions confrontés à la réalité qu'en raison d'une logistique hors de notre contrôle, nous ne pouvions pas lancer The Last of Us Part II à notre satisfaction. Nous voulons nous assurer que tout le monde puisse jouer à The Last of Us Part II à peu près en même temps, en veillant à ce que nous fassions tout notre possible pour préserver la meilleure expérience pour tout le monde. Cela signifiait retarder le jeu jusqu'à ce que nous puissions résoudre ces problèmes logistiques.

Nous avons été déçus par cette décision, mais nous avons finalement compris que c'était ce qui était le mieux et équitable pour tous nos joueurs. Nous espérons que ce ne sera pas un long retard et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations à partager.

Nous vous souhaitons à tous, à vos familles et à vos amis le meilleur de la santé. Merci d'être des fans incroyables et de votre soutien continu.

Restez en sécurité !

Source : Twitter officiel de Naughty Dog

Mots-clés : Marvel's Iron Man VR, Naughty Dog, Report de sortie, The Last of Us Part 2, The Last of Us Part II

4 commentaires

Avatar de Berserkovore
Berserkovore

Le 03-04-20 à 18:30
Dur mais prévisible ! On attendra et pis c'est tout, c'est pas les bons jeux qui manquent en attendant...
Avatar de chezpaulo13
chezpaulo13

Le 04-04-20 à 06:21
Berserkovore a écrit :
ven. 3 avr. 2020 18:30
Dur mais prévisible ! On attendra et pis c'est tout, c'est pas les bons jeux qui manquent en attendant...
Exactement ! J'ai toujours pas compris ce délire d'être déçu ou tendu pour une sortie retardée :lol: Y'en a des centaines de bons jeux à faire :clap:
Ça sortira quand ça sortira sans déconner :rofl:
Avatar de Runraf_
Runraf_

Le 04-04-20 à 14:27
Décision plus que justifiée au vu de la situation actuelle, et point positif on aura un jeu encore plus peaufiné que du bon !
En supplément voilà des petits screenshots qui ont fuité et on été supprimé depuis ;)
Avatar de Ahmed Rebbani
Ahmed Rebbani

Le 05-04-20 à 18:34
J'attends avec impatience...
Image