The King of Fighters XV : le retour du roi en images

Par ChrisTheWind, le 08-01-21 à 20:45
IMAGES, INFOS, VIDEOS


Révélé lors de l'EVO 2019, l’une des plus prestigieuses compétitions de Versus Fighting au monde, SNK Corporation dévoile aujourd'hui les premières images du très attendu, The King of Fighter XV. La dynamique bande-annonce est rythmée par la mise en scène de six emblématiques personnages de la série : Kyo Kusanagi, Benimaru, Leona, K', Shun'ei et la charmante Mai Shiranui.









Même si l'incertitude plane actuellement sur les plateformes pour lesquelles le jeu sera destiné, la sortie est quant à elle prévue pour courant 2021.
Tandis que le précédent opus fût principalement décrié pour ses graphismes pauvres en qualité, cette nouvelle version décide de mettre les bouchées doubles avec l'utilisation du moteur graphique Unreal Engine 4. Des graphismes de bien meilleures qualités agrémentent ainsi la bande-annonce, ce qui est très positif sachant qu'il est toujours en développement.


À travers un message vidéo dédié, le producteur Yasuyuki Oda et le directeur créatif Eisuke Ogura précisent que le jeu bénéficie d'une attention particulière tant pour le son que pour l'image avec des choses qui étaient impossibles à l'époque du développement de l'épisode XIV. Plus d'informations seront annoncées dès la semaine prochaine à travers une nouvelle bande-annonce sur laquelle repose l'espoir des fans d'apercevoir des phases de gameplay.



The King of Fighter XV sera disponible courant 2021.



Mots-clés : bande annonce, Benimaru Nikaido, Eisuke Ogura, Kyo Kusanagi, Mai Shiranui, SNK Corporation, The King of Fighters XV, Yasuyuki Oda

ChrisTheWind (ChrisTheWind)

45
259
725
2791

Commentaires
Par gunsangoku
Salut

Merci pour la news : )

Je commençais à désespérer en matière de fighting game qui me parle et que j'attends impatiemment. Kof 15 et GG strive sont mes unique attente futurs : ) Content de voir qu'ils ont enfin réglé le visage de Kyo et ont adopté un art design semblable à celui de samurai shodow plutôt que celui utilisé dans le 14 qui était hum voila quoi.

Ils ont aussi annoncé, je parle du directeur & directeur créatif l'arrivée de Cham Cham de samurai shodow et Hibiki Takane du jeu Last Blade pour le season pass 3 de samurai shodow.

Ainsi que la sortie sur ps4 de kof 2002 unlimited match. On va pouvoir avoir une idée de ce que donne le rollback netcode vu que c'est ce qui sera utilisé sur ps5 pour les jeux arc system work. Capcom aussi mais eux c'est du conditionnel comparé à arc system work ^^.
Par ChrisTheWind
Bonjour GunSangoku !

Ravi de rencontrer un amateur de Versus Fighting :)

Effectivement, j’attends tout comme toi ces deux jeux (KOF XV et Guilty Gear Strive) pour cette année. D’autant plus que nous sommes dans la période de transition de génération de console. Je suis donc curieux si KOF XV sera exclusivement dédié à la nouvelle gen ou non.

Concernant les graphismes, d’après mes recherches, KOF XIV aurait été réalisé avec un petit budget, ce qui a beaucoup limité le studio. Cependant, il a eu quand même son succès commercial, ce qui a permis de mettre plus de moyens pour le XV. Tu l’as bien noté, c’est le même style graphique que le dernier Samourai Shodown :) Ça s’annonce prometteur visuellement.

Concernant les annonces sur Samourai Shodown et son DLC, cela fera l’objet d’un article de news à part. Je préfère garder le Spotlight sur KOF XV dans cette news.

Concernant KOF 2002 Ultimate, tu auras accès à la version dematerialise dans un premier temps puis à la version physique au printemps. Pour ma part, la gestion du netcode en rollback est bien plus efficace que celui avec délai, j’ai hâte de tester ça !