The Game Bakers présente brièvement son prochain projet baptisé Haven

Par , le 19-02-19 à 15:37
INFOS, MEDIAS, PS4



Après avoir fait leurs armes sur les plateformes mobiles avec la licence Squid, le studio The Game Bakers a réalisé une entrée tonitruante sur PC et consoles avec leur première "vraie" grosse production : Furi. Le jeu de combat teinté de shooter, à la courbe d'apprentissage folle et à la superbe direction artistique lovée dans un écrin sonore tout aussi magique, n'a pas manqué de marquer les esprits de ceux qui l'ont essayé. Il faut dire que son game design, ses arènes, ses boss et son exigence ont pu laisser quelques traces, parfois impérissables. Mais qu'importe son succès, les développeurs avaient prévenu : aucune suite directe ne verra le jour. Ils ont estimé avoir tout dit, fait le tour de la proposition et se dirigeraient vers un genre totalement nouveau pour leur prochain projet en gestation depuis deux ans maintenant, baptisé Haven, qui se rapprocherait davantage d'un action-RPG, selon leurs souhaits.

  

 

Si l'expérience changera fondamentalement de Furi, on dénote toutefois une patte artistique assez similaire, notamment dans l'utilisation des couleurs et du low poly. L'histoire se focalisera sur l'amour au quotidien entre deux personnages, homme et femme, rebelles de surcroît, qui ont décidé de s'échapper sur une planète perdue afin de se retrouver et qui n'auront qu'un objectif, rester ensemble à tout prix. L'aventure se savourera donc seul ou avec un(e) partenaire. Nous apprenons enfin que la bande-son sera signée de l'excellent Danger, déjà contributeur de fort belles prestations sur le précédent rejeton.


Haven est attendu pour l'année 2020.

Source



Mots-clés : A-RPG, danger, Haven, teaser, The Game Bakers

()


Commentaires
Par V-Phantomhive
Je savais qui était derrière cette actualité à la seule lecture de The Game Bakers. 8)
Par Zaykio
À chaque fois qu'il fait partie d'une salve de promo, Furi atterrit dans mon panier, y reste un certain temps, et doit être enlevé au final car il a retrouvé son prix normal. Je n'ai encore jamais eu le courage de lui faire face mais, un jour peut-être.
Vu qu'ici on change de registre, là ça m'intéresse déjà beaucoup plus. En plus j'aime le style et la patte graphique qui m'a fait penser à AER : Memories of old sur la première image.
Par Warriortidus
La demoiselle ressemble quand même vachement à Kat de Gravity Rush. :P
(Mais comme mon voisin du dessus, je ne suis pas surpris de voir qui est derrière cette news. :lol: )
Par Alysteria
Wow, c'est vraiment joli ! :inlove: