Bethesda déploie The Elder Scrolls Online : Markarth

Par WhiteRabbitHunter, le 09-11-20 à 21:21
ps4
DIVERS, INFOS, MEDIAS



Bethesda nous annonce l'arrivée en ce jour du 10 novembre 2020 l'arrivée du nouveau pack de jeu téléchargeable de son titre phare The Elder Scrolls Online, prénommé Markarth. A travers celui-ci, les aventuriers seront amenés à découvrir la Crevasse, contrées inexplorées où ils devront s'allier à des protagonistes improbables pour venir à bout d'un seigneur vampire et son armée antique. Les joueurs pourront aussi s'attarder à l'exploration des Cavernes d’Arkthzand et y découvrir de nouvelles quêtes, de nouveaux personnages et des défis inédits comme l’arène solo du Creux du Vateshran. Ils auront également le plaisir de découvrir d'autres nouveautés à visionner dans ce trailer de lancement :


 

La mise à jour 28 est en même temps déployée que The Elder Scrolls Online : Markarth et consiste en un patch qui apportent de nouvelles fonctionnalités et des correctifs qui bénéficieront à l'ensemble des joueurs de ESO, et ceci gratuitement. La nouveauté principale est la Collection d'ensembles d'objets qui consistera à sauvegarder un des items précieusement recueillis dans Tamriel dans ces précieuses collections, permettant ainsi un gain de place dans leur inventaire, leur banque et leur coffre.

De plus amples informations sur les évènements communautaires sont disponibles sur le site officiel de ce nouveau pack de jeu Markarth.

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Bethesda Softworks, ESO, Markarth, Mise à jour 28, The Elder Scrolls Online, The Elder Scrolls Online : Markarth, Zenimax Media

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

59
265
766
2221

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant