The Division 2 présente son histoire, son multijoueur et annonce sa bêta privée

Par , le 17-01-19 à 22:19
INFOS, PS4, VIDEOS




Ubisoft a communiqué les dates de la bêta privée de Tom Clancy's The Division 2. Celle-ci aura lieu du 7 au 11 février 2019 pour tous les joueurs ayant précommandé le jeu, quelque soit l'édition. Pour les autres, la seule solution sera de s'inscrire sur ce site afin d'avoir une chance d’être tiré au sort.

En marge de cette annonce, Ubisoft a aussi dévoilé deux vidéos.

La première regroupe tout ce qu'il y a à savoir sur le côté multijoueur du jeu. La Coop est toujours présente et les joueurs les plus hors-la-loi pourront se retrouver dans la célèbre Dark Zone, qui était la seule zone PvP du premier volet.


La deuxième, un peu plus riche, développe l'histoire du jeu en resituant le contexte et en présentant les trois factions que les joueurs découvriront sur leur route :

  • Les True Sons, qui est une unité militaire anciennement associé à la Join Task Force, l'organisation pour laquelle le joueur travaille. Ils représenteront une véritable menace du fait de leur organisation.

  • Les Hyènes regroupent des voleurs de tout horizon qui pillent ce qui les intéressent et détruisent le reste. Ils semblent être dirigés par un conseil regroupant les membres les plus forts.

  • Les Parias sont ceux qui ont été laissé à l'abandon par le gouvernement, lors d'une quarantaine forcée. Se sentant trahis, ils feront tout pour prendre leur revanche et considèrent le monde entier comme complice de leurs malheurs.



Les joueurs auront donc fort à faire pour se frayer un chemin à travers une campagne jugée solide, bâtie grâce aux retours de la communauté sur The Division.

Le jeu sera disponible le 15 mars 2019.



Source : communiqué



Mots-clés : Beta fermée, Coopératif, Dark Zone, Factions, Multijoueur, Tom Clancy's The Division 2, Ubisoft

()


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant