The Diofield Chronicle arrive avec ses combats tactiques et son collector unique

Par JohnBuckheart, le 13-07-22 à 17:07
ps4
ps5
CALENDRIER, INFOS


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Les RPG et Square Enix, c'est une longue histoire d'amour. Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur le tout nouveau RPG tactique de l'éditeur : The DioField Chronicle.


Ce nouveau jeu stratégique inédit propose une épopée mêlant guerre et combats tactiques intenses en temps réel en nous mettant dans la peau des Renards Bleus, une escouade spéciale devant gérer son propre bataillon.




The DioField Chronicle propose un système de combat stratégique en temps réel appelé « Real Time Tactical Battle » (RTTB), porté par un scénario sombre. Les personnages originaux ont été conçu par Taiki (Lord of Vermilion III, IV), les concept arts sont signées par Isamu Kamikokuryo (FINAL FANTASY XII, FINAL FANTASY XIII), et la musique est orchestrée par les compositeurs Ramin Djawadi et Brandon Campbell, connus dans le monde entier pour leur travail sur Game of Thrones.



The DioField Chronicle est prévu pour le 22 septembre 2022 sur Playstation 4 et 5. À cette occasion, Square Enix ouvre les pré-commandes en format physique et numérique.


Les personnes qui achèteront l'Édition numérique deluxe recevront des objets dans le jeu, utilisables dès le début de la partie, notamment l'arme « Lance de chevalier » et l'accessoire « Anneau mystique ». Ils auront également accès aux versions numériques de la bande originale et de l'artbook The DioField Chronicle. The DioField Chronicle. Nous ne connaissons pas encore le tarif de cette édition deluxe.


De plus, les personnes qui précommandent l'Édition standard ou l'Édition numérique deluxe de The DioField Chronicle obtiendront du contenu bonus, notamment le couteau de Rhopasto (d'une couleur exclusive) et le jonc de novice à utiliser dans le jeu principal. Notez que le jeu standard sera vendu à 59,99 euros.

Une Édition collector est également disponible en précommande en exclusivité et en quantité limitée sur la boutique numérique de Square Enix. Ce Collector comprend le jeu dans sa version standard ainsi qu’un coffret exclusif comprenant le jeu de plateau The DioField Chronicle ainsi qu’un lot de quatre pin's. Le tarif ici sera de 189,99 euros.


Si vous souhaitez commander le jeu, que ce soit en standard ou en collector, c'est ici → https://sqex.link/3w6a


Bonne nouvelle, Square Enix précise que si vous achetez le jeu sur PS4, vous pouvez obtenir la version numérique PS5 sans frais supplémentaires.


Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, consultez le site officiel → https://www.diofieldchronicle.com/


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Collector Edition, Pré-commande, RPG tactiques, Square Enix, The DioField Chronicle

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

468
2242
4506
11723

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant