The Dark Eye: Chains of Satinav et The Dark Eye: Memoria débarquent sur console

Par WhiteRabbitHunter, le 27-01-21 à 18:06
ps4
ps5
CALENDRIER, INFOS, MEDIAS



L'Œil Noir, jeu de rôle papier, a jouit d'un certain succès en Europe. Dès lors, Daedalic Entertainment s'est chargé d'un portage sur PC en 2012 intitulé The Dark Eye: Chains of Satinav, suivi de The Dark Eye: Memoria un an après. Sous la forme d'un point'n'click, nous pouvions donc entamer notre quête au sein des terres de l'Aventurie. Et c'est un peu moins de 10 ans après que le studio allemand annonce l'arrivée des deux opus sur notre chères consoles SONY.

Dans The Dark Eye: Chains of Satinav, vous incarnerez Geron, un oiseleur chargé d’attraper les corbeaux qui envahissent le royaume d’Andergast, connu pour sa superstition, afin d’aider le roi à rétablir la paix. Bien que la tâche semble banale, elle se révèle bien plus ardue pour notre personnage, le menant au-delà des terres connues de l'Aventurie. Les plus à l'aise avec la langue de Shakespeare peuvent en découvrir plus via le trailer suivant :


Quant à The Dark Eye: Memoria, deux histoires s'entremêlent. Le joueur suit les péripéties de Sadja, une princesse rêvant de devenir une héroïne de guerre, et dont le destin sera au fur et à mesure de l'aventure de plus en plus lié à celui de Geron, le protagoniste du premier opus. Ce-dernier arpente les terres de l'Aventurie afin de lever la malédiction qui touche sa petite-amie.



Les deux jeux sortent dès aujourd'hui, le 27 janvier 2021sur PS4 et PS5 et sont proposés au prix de 19,99€.


 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Daedalic Entertainment, Fantasy, Jeu de rôle, Jeux d'aventure, point'n'click, The Dark Eye: Chains of Satinav, The Dark Eye: Memoria

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

0
0
0
0

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant