The Callisto Protocol déploie sa bande-annonce de lancement avant l'heure

Par Hazziel, le 19-11-22 à 16:14
PS4, PS5, VIDEOS

Plus que quelques jours maintenant avant que ne sorte The Callisto Protocol, le survival SF horrifique et sanguinolent de Striking Distance Studios planifié pour le 2 décembre 2022 sur PS5, Xbox Series et PC, tout comme sur PS4 et Xbox One.


Édité par Krafton, le jeu de Glen Schofield, qui rappelle grandement la série Dead Space derrière laquelle il se trouve également, n'aura toutefois pas attendu cette date pour sortir son trailer de lancement dont il nous fait d'ores et déjà profiter.


The Callisto Protocol

Rythmée par "Lost Again" de Kings Elliot, cette bande-annonce fait la part belle à l'histoire du jeu qui nous enverra sur Callisto, la lune morte de Jupiter, dans la peau d'un détenu de la prison de Black Iron dénommé Jacob Lee, alors qu'une mystérieuse épidémie sévit et que d'effroyables créatures arpentent les lieux.


Comme vous pouvez le voir, le sang ne manque bien entendu pas de gicler dans cette vidéo qui montre encore une fois le lien qui existe entre The Callisto Protocol et Dead Space. Les aventures de Jacob Lee  risquent donc d'avoir du mal à se démarquer de celles d'Isaac Clarke, mais on a tout de même vu pire comme référence, non ?




Mots-clés : Jeux PS4, Jeux PS5, The Callisto Protocol

Hazziel (NyamHazz)

0
6
34
288

Commentaires
Par junjikuro
Tellement de jeux à faire mais tellement envie d'acheter ce jeu day one ! :inlove: J'ai vraiment envie d'y jouer sans attendre. :rofl: :rofl: :rofl:
Par Valvityop
Je l'attends moins que le remake de Dead Space mais je reste très curieux de voir ce qu'il va donner (ps)