Tchia se dévoile dans une nouvelle vidéo-journal

Par jackajmm, le 11-01-23 à 23:07
PS4, PS5, VIDEOS

Il fait parti des jeux indé attendus cette année, et pour cause ! Tchia est une lettre d'amour à la Nouvelle-Calédonie et s'annonce comme une petite pépite de monde ouvert chatoyant et adorable. Si le coeur vous en dit, vous pouvez plonger en compagnie des développeurs dans la création de ce titre singulier.




 

Jeu bac à sable en monde ouvert qui invite les joueurs et joueuses à explorer les profondeurs de l’océan et ne faire qu’un avec la nature, dans les paysages enchanteurs de la Nouvelle-Calédonie. Vous incarnez Tchia, une petite locale à la frimousse adorable, qui parcourra son île, envahie par d'étranges créatures en tissu appelées les Maano. Sous les ordres du vil administrateur de l’archipel, ces derniers ont enlevé le père de Tchia et il vous appartient de le libérer.


Tout, dans Tchia, respire l'archipel d'Océanie, dont les développeurs sont issus : les coutumes et traditions, tout comme les paysages atypiques de la région, sont à l’origine de ce conte insulaire bouillonnant et fantastique. La bande originale n'est pas en reste, riche des nombreuses couleurs sonores locales et des dialogues assurés par des natifs de Nouvelle-Calédonie.


C'est pour découvrir la faune, la flore et les paysages grandioses de l'archipel que le cahier des développeurs a dévoilé une nouvelle vidéo, pour s'immerger dans la création de ce conte original :





Tchia est attendu pour le printemps 2023, sans date précise à l'heure actuelle, sur PS4 et PS5. Et on doit vous le dire, ça nous fait vraiment de l'oeil.





 

Source : communiqué de presse



Mots-clés : Awaceb, Nouvelle-Calédonie, tchia

jackajmm (Jackajmm)

19
184
609
3018

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant